Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 20:24

ange 095Des là-basiens et de la tribu au passage.

 

Et je rassure tout le monde, je n'ai pas oublié le Jour 7 mais, cela va venir en son temps comme le reste !

 

Comme vous le savez, NE JAMAIS ENERVER UNE SYLPHE...et j'ai fait beaucoup rire de terriens scandalisés par ce qu'il nous arrivait et je sens que l'ON va nous aimer de plus en plus, surtout les trolls.

 

 Et un là-basien peut fléchir/ployer/incliner de l'aile, JAMAIS, il ne renoncera !

 

Et Moyen Sultan n'est que sourires et la Princesse, tout à ses partiels...ange 093

 

Et perso, je suis dans le combat avec ma MAC qui me contrarie.

 

Et après une rencontre avec une des préceptrices des sylphes que nous aimons énormément, je revendique le droit de VIVRE et de RIRE et de RESPIRER....

 

Les là-basiens ne sont pas que des là-basiens mais des ETRES VIVANTS et FIERS DE L'etre

 

Et nous continuons de rassembler les troupes pour faire valoir ce que de droit.

 

Je vous embrasse tous au nom de la tribu et vous kadayae du fond du coeur pour votre soutien

 

 

 Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il va pleuvoir, le temps se mascare (comme on dit ici).<br /> <br /> <br /> Plein de chance pour les partiels de ta fille et gros bisous à KS.<br /> <br /> <br /> Quant à toi : ZEN !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je suis zen et cet AM, Gros doudou vient pour la déclaration d'impôts<br /> <br /> <br /> ici, soit il pleut et on caille, soit le soleil sort et on cuit ! Au choix...<br /> <br /> <br /> Pour mes champignons, la deernière fois, on a vu apparaitre le mycélium...mais je mettrai les photos dès que possible...<br /> <br /> <br /> Repose-toi et j'espère que ton arthrose va te laisser du repit surtout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vous souhaite une belle journée, on attend le soleil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
B
<br /> a l'attaque!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu crois que les troll on concience qu'on en a marre de se battre en permanance. Foutez la pay au sylphe et le monde tournera pareil Grrrrrr<br /> <br /> <br /> gros bisous a vous trois et bon jardinage<br />
Répondre