Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 16:28

Aujourd'hui et beaucoup de terriens ont ri, mais ri, ri à ne plus retrouver leur souffle devant les délires-affirmations totalement trolliennes du troll au vélux...

 

Et même si la Princesse a conclu avec son optimiste légendaire "mais cela nous avance à quoi !..."

 

Nous avons déjà énormément ri et demain, une nouvelle offensive car, je ne me laisserai pas faire et attaquer Moyen Sultan sans réagir...

 

Et puis, qu'importe, je continue de rassembler mes troupes car pour l'instant, le loup est terré dans son antre et nous, nous l'attendons au détour !

 

Et puis ainsi va la comptine et tant que j'ai ma conscience pour moi, je ne me laisserai pas faire ....et même si sur Terre les règles de vie vie sont un  peu différentes que chez nous, nous en sommes tous à l'ère du numérique...

 

 

Be carefully,,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je vois que ce troll continue à te faire rire, en tout cas tu va rire mais j'ai même rien dis à mon voisin, qu'il a décider de se garer devant le portail de mon autre voisine (celle qui est<br /> heureuse quand les chiens du quartier passe l'arme à gauche). Ici on caille vraiment et j'ai vraiment le goût à rien faire, même pas le ménage. Passe une bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> chez nous ciel gris et 12° ! On se croirait vraiment en automne !<br /> cet après midi je vais aller rendre visite à mon ex voisine dans sa maison de retraite et après je sortirai mes perles et m'emballerai à nouveau dans ma belle couverture !<br /> bon après midi et gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> Courage! Je te téléphone ce soir.<br /> <br /> <br /> Bises à tous!<br /> <br /> <br /> Z<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aie une pensée, les partiels débutent aujourd'hui....et la Princesse est en train de se prendre la tête sur ma MAC qui fait la grève<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il veut pas changer de crémerie ce troll? bisous et courage<br />
Répondre