Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 13:09

noel 156Car, il parait -et je viens juste d'en être informée- qu'une nouvelle fête terrienne se dessinait d'ici 2 jours !

 

Alors, j'espère de tout coeur que vous vous êtes entraînés à danser le boogie toute la nuit car ne jamais perdre une seule occasion de faire la fête surtout !

 

Ici, comme à l'accoutumée, nous sommes loin d'être prêts mais, je peux vous assurer que non seulement nous quitterons 2012 sans remords et regret mais démarrerons 2013 sur les chapeaux d'ailes/plumes-écailles bien tendues avec une adoption de T.Rex à la clef !nouvel an 021

 

Et toutes les nouvelles aventures qui nous guettent pour 2013 se vivront à 1 000 % 100 !

  Foi de sylphe !

 

Ainsi va la vie à la petite maisonnée !

 

Pas de temps à perdre pour respirer le doux parfum de la Vie !

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Hello Lypha !!!! Je te souhaite une belle année 2013 à toi et ta petite famille magique, avec l' espoir qu' elle vous apporte la joie ! <br />
Répondre
C
<br /> alors le T.rex est arrivé ?? Les yorks sont contents d'avoir un protecteur ?? et le chat il boude ??<br /> <br /> <br /> j'espère que vous vous êtes bien amusés !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne année<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou miss, je passe te souhaiter une excellente année, j'espère qu'elle te sera bénéfique , que tu pourras y voir plus clair dans ta vie et continuer d'avancer malgré tout !<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013. J'espère que vous avez passé tout de même un bon Noël. Bises<br />
Répondre
M
<br /> nous voilà presque prêts pour affronter la fin de l'année... Une année qui a mal commencé et qui finit mal aussi... Ainsi va la vie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gors bisous<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre