Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 11:59

nouvel an 027Et un peu de retard mais une attaque trollienne sur le net nous avaitnouvel an 058 immobilisés :

 

 

 

 

 

 

 

 

UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2013

 

 

Que cette année vous soit toute douce et je rappelle, pour celles d'entre-vous qui l'ont oublié, que les ennuis étaient sensés se laisser en 2012 !

 

De très, très gros bisous du fond de l'âme !

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonne année à la tribu!!<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Lypha, je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter un excellent weeke end !<br /> <br /> <br /> J'aimerais pouvoir me reposer, j'en ai bien besoin , mais pas trop le temps en ce moment  !<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> alors voilà j'ai fait 2 BA cet après midi. et ce soir j'ai perlé <br /> <br /> <br /> je pense que je vais dormir comme une souche ce soir.<br /> <br /> <br /> la semaine prochaine le train-train recommence.<br /> <br /> <br /> bonne nuit et gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Lypha, je suis désolée pour le retard, et oui, je programme mes articles, mais pour visiter les blogs, qq fois je fais juste un bond sans avoir le temps de poster... en effet, à la maison, ce<br /> n'est guère évident, la maladie est je pense partie (mais ns ne sommes pas sûrs), le moral en baisse qqfois, la fatigue profonde et harassante, mon chéri a bien du mal et je le soutiens du mieux<br /> que je peuxmes journées sont vraiment passées à ses côtés en ce moment...<br /> <br /> <br /> Tu sais toi, qui est si courageuse, je te souhaite du plus profond de mon coeur d'avoir une meilleure année, que celle précédente, que tu arrives à vivre avec ta famille, prendre soin de toi et<br /> des enfants, bref, que tout aille pour le mieux à la maisonnée et que tu reprennes le dessus ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu t'en sors, car ce n'est pas toujours facile ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour les blogs, ce n'est vraiment que secondaire !<br /> <br /> <br /> Le plus important est que ton chéri retrouve la forme et que les résultats soient bons, rien d'autre ne doit compter actuellement et c'est déjà beaucoup !<br /> <br /> <br /> prenez soin de vous, pensez à vous, refaites-vous une "santé", rien d'autre ne doit compter !<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous et surtout beaucoup de courage en cette période mouvementée !<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu vois là je suis tes conseils du repos et je reste zen dans le canapé à lire écouter de la musique et regarder la télé. Qu'est ce que c'est agréable. J'espère que t-rex se prend à nouveau pour un<br /> animal de sa taille digne de protéger la maisonné sinon il va falloir que je lui envoie mon poilu pour apprendre comment on sélectionne les trolls contre lesquels on aboie. Je te souhaite une bonne<br /> soirée je retourne à mon canapé.
Répondre