Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 18:43

chandelle 035Pas vraiment de quoi rire, mais notre fameux troll continue de sévir.

 

De toute façon, toute la journée a été ponctuée de coups de fils extrêment trolliens et kafkaïens (et ce sans aucune insulte à Mr Kafka que j'admire énormément)

 

Or, ce soir, ce fut l'apothéose.

 

Ce troll ou là-basien déchu(e) téléphone (et comme vous pouvez l'imaginer, je reste la seule à bien vouloir lui répondrechandelle 094 encore ici) tout simplement pour m'annoncer une histoire d'incendie.

 

Bien sûr, incendie sans aucune victime mais il parait que je fais preuve d'un manque total de compassion.

 

Dans une de mes anciennes venues sur Terre, j'ai connu l'incendie et la peur et j'ai toujours rendu grâce que mes Princesses aient été indemnes, alors cet incendie, même si je suis très attristée, je sais que ce sera vite réglée (sans rentrer dans les détails, il s'agit d'un incendie sans vraiment aucune grande conséquence et n'ayant jamais mis en danger la vie d'enfants ou d'adultes)

 

402690Untitled1111121gifCette espèce de troll-là-basien déchu voyant que je restais de marbre (et pour cause, je me protège à donf) a donc continué son monologue en me parlant de malou qui vient encore de frapper des membres de notre communauté là-basienne

 

Mais, il est vrai qu'ainsi il-elle a su si bien le rajouter, je ne connais pas ce combat contre le malou et selon elle, qu'importe si des sylphes sont atteintes de ce mal terrien; je n'ai vraiment rien à lui à lui raconter.

 

Et puis, ce troll a raccroché.

 

Mais très honnêtement, si avec de telles histoires , vous n'avez pas le cerveau plein d'imaginaires, ce n'est à rien y comprendre.

 L'imagination est tout simplement aussi parfois un paravent vous aidant à vivre.

 

Et ce soir, UNE PENSEE DE TOUTES MES CELLULES POUR CES NOUVEAUX COMBATS CONTRE LE MALOU TERRIEN.

 

et POUR CETTE PARTIE DE MA FAMILLE QUE JE NE CONNAIS QUE TRES PEU, J'ALLUME LA BOUGIE DE LA GUERISON.

 

 

be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> C'est vraiment inadmissible ces coups de téléphone continuels ! je me mets à ta place, et ce ne doit pas être drôle du tout... es-tu vraiment obligée de répondre, il me semble que je laisserais<br /> très vite tomber ce personnage tout à fait déplaisant...<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi malgré ce troll ignoble... pas beaucoup le temps de me connecter longtemps, les jours passent trop vite et les journées sont trop courtes.... lol, un tout gros<br /> bisou à vous tous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout le monde est touché par la/les maladies maintenant ; petite, j'en avais pas autant conscience, est ce que cela signifie qu'elles n'étaient pas aussi ravageuses ?<br /> <br /> <br /> Allez bisous du courage douce Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a une sacrée recrudescence malheureusement, certains malous ont augmenté de 270%!<br /> <br /> <br /> Affolant<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> a ces trolls piquants qui croient que tu ne peux rien comprendre, il faudra un jour leur bourrer la tête que tu es bien placée pour comprendre ce qu'ils vivent.  Quand on écoute certains le<br /> malheur est toujours plus important chez eux que pour les autres ils savent se plaindre quitte en rajouter une couche. Là je file chercher Pucinette qui s'est apparament réveillée du pied gauche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai une question qui va te paraitre bizarre, , mais tant pis,<br /> <br /> <br /> tu n'as pas de telephone avec l'affichage du nom?, si non, je pense que vous devriez investire et ainsi filtrer vos appel, car vous êtes entourer de trolls et d'ondes negatives, c'est pas gerable<br /> <br /> <br /> Mille gros bisous a tous avec toutes mon amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si, si, nous l'avons et c'est pour cela que tout le monde me refile du coup le téléphone <br /> <br /> <br /> Mais je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> Bisous et une très belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'allume ma bougie également !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allume car là, nous sommes tous cernés par ces saloperies de malous.<br /> <br /> <br /> J'ai bien voté :))<br /> <br /> <br /> Bisous et une excellente journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />