Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 19:52

 

 

invitationWouah, Wouah !

 

Petit à petit, je récupère le retard amoncelé...

 

Et avant un Rassemblement, je vous annonce un déjeûner sultanesque prévu ce mercredi !

 

Les cartes d'invitation sont prêtes, certes très simples et basiques mais qu'importe, le coeur-entrain sont là !

 

Comme vous pouvez le voir, nous restons toujours dans le même thème : notre très fameux Pikachu !

 

Alors, les copains de Petit Sultan soyez d'attaque ! 

 

Quant au menu, je pense qu'il sera des plus sultanesques : poulet-frites-ketchup-mayo-glaces-sucettes pikachu.

 

Pourquoi vouloir se compliquer la vie ?

 

Le principal n'est-il pas de garder le rire et la bonne humeur ?

 

Et la Princesse Gamma m'a fait beaucoup rire.

 

Elle se demandait si Petit Sultan fêtait son anniversaire !

 

C'est sûr, Petit Sultan est né fin août mais pourquoi pas.

 

Nous sommes totalement décalés donc cela aurait pu être !

 

Mais non, "just a little message to the friends".

 

Une excellente soirée à vous et que le rire des enfants vous envole dans la féerie à portée d'ailes.

 

 

  Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Une super journée pour ce magnifique rassemblement de super copains !!!! avec super maman je doute pas que cette fete soit réussie !<br /> <br /> <br /> Je penserai à toi donc demain, et te fais en attendant de gros bisous *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et c'est demain, et je n'ai rien préparé car je suis en train de prévoir des "déménagements" afin de moins fatiguer l'Elfe.<br /> <br /> <br /> Contente de voir que ta grippe rebrousse chemin !<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est original tes cartes d'invitation!j'aime bien.Je pense que la fête sera comme les histoire d'alice au pays des merveilles??<br /> <br /> <br /> Ton blog est ...???Je me sens dans un autre monde quand je te rend visite!merci chère amie.bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tous tes gentils et touchants commentaires.<br /> <br /> <br /> Mais, pas de mérite, ici la vie défile à 1000 à l'heure et avec, parfois, ces tristes côtés et les coups de blues...<br /> <br /> <br /> Mais on lutte contre ce foutu cancer avec le rire, dérision...<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Ici, ce sera encore tri sous un froid pas possible<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une question bête mais je la pose tout demême Petit sultan a-t-il prévu de recevoir tout ces amis sous sa tente? dans ce cas il va falloir faire du vide sous la tente pour y installer une table<br /> basse et le conseil sultanesque.<br /> <br /> <br /> Et bien Pucinette nous a encore fait passer une nuit bien  blanche elle s'y était d'ailleurs préparer dès 16heures. Résultat je crois que je vais lui mettre les points sur les i, parce que<br /> je veux bien que l'école soit stressante mais il va falloir gérer. Elle a un prof formidable des copines super sympa et en plus je ne la pousse pas dans les supers compétitions bête à lui<br /> demander des résultats irréprochable.<br /> <br /> <br /> Ici aussi on caille mais pas de rangement prévu pour la journée, lézardage dans le canapé pour essayer tant bien que mal de récupérer.<br /> <br /> <br /> Le gateau et le dessert ont beaucoup plus lors de l'anniversaire, nous avons passer une bonne après midi.<br /> <br /> <br /> BOnne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adhère tout à fait à ces pettites fêtes impronptues lol... bisoussssssss et bonne préparation hiii<br /> <br /> <br /> Ici temps plus que bizarre... vivement le printemps je t'assure .. je te souhaite une bonne journée Lypha ; bien amicalement Maria !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le rire et la bonne humeur, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre