Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 08:15

866733coucoJe suis venue vous souhaiter une très belle journée à tous.

 

Ici, je repars dans mes rangements car c'est très loin d'être fini.

 

Hier, en dehors d'avoir vaqué à mes occupations journalières, je n'ai rien fait; la fatigue a été la plus forte.

 

Mais là, je vais attaquer le problème comme si j'avais décidé de chevaucher un cheval sauvage trollien, c'est à dire en commençant par finir nos placards de nos appartements...

 

Après, je pourrai finir de dégager la pièce principale...

 

De plus, n'oublions pas que pour la troisième fois, nous devons refaire la fameuse flûte de pan du Petit Sultan.

 

Et j'avoue que cette histoire commence non seulement à m'énerver mais également à me fatiguer un peu.

 

Si nous étions des facteurs de flûtes, vous le sauriez.

 

Je pense que d'ici la mi-journée, j'aurai un peu de temps pour venir voir vos blogs.

 

Je vous kadayae sincèrement pour tous vos petits mots.

 

Pour celles d'entre-vous qui ont vu l'ampleur du chantier de la maisonnée par quelques photos, elles comprennent aisément mon peu de présence actuellement.

 

Un déménagement en soi est déjà un sacré travail-entreprise mais un déménagement intra-muros dans la catastrophe, c'est absolument trollien...

 

Et quand je dis qu'ici, tout le monde conserve tout, c'est que nous conservons tout.

 

L'Elfe avait quand même tout un tiroir rempli de tickets de caisse et quand je lui ai demandé "pourquoi ?", sa réponse fut très sensée : "on ne sait jamais !".

 

Et il a passé facilement une heure pour les jeter car il leur a dit "adieu" à chaqu'un individuellement.

 

je fulminais.

 

Une magnifique journée à vous tous et une énorme pensée aux personnes dans le chagrin-peine-maladie-solitude.

 

Be carefully, 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oh là là!  j'espère que çà avance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme je te comprends Lypha ... moi aujourd'hui j'ai dormi deux heures dans l'après midi... une migraine afreuse m'embêtait... la fatigue certainement... puis nous sommes allés voir mon beau père<br /> à l'hôpital... et là quelques petits mots aux amies et copines et pause sur le canapé... me détendre ! gros bisousssssss et une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> au fait j'ai oublié de te dire, mimi est revenu l'autre jour en me demandant un truc qui fasse du bruit pour la musique et du coup elle est repartie avec deux petits coquillages qui ont super<br /> bien fait l'affaire (ouf, je ne me voyait pas fabriquer des instrument de musique). Aujourd'hui je suis complétement à plat, mais la demande expresse de la puce était des burgers alors à midi ce<br /> sera burger frite maison, et cet après midi je crois que pour être tranquile je vais envoyer les filles dans le jardin nettoyer le boxon que fait notre poilu parce que très franchement à coté des<br /> étandages cela fait un peu décharge je ne sais pas comment fait le poilu pour dénicher tant de trésor mais le jour où il m'apporte des vrais pièce d'or là j'irais nettoyer.<br /> <br /> <br /> Bon je file façonner mes pains arromatisé à la courge cette fois, bonnejournée et bon rangement. Pucinette aussi adore partir avec une arme anti trollien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'oublie pas de m'appeler pour les Louis, pas de souci, je vole vers toi en pareil cas....<br /> <br /> <br /> Là, je viens de dégager toute une penderie murale....Le rêve, je suis contente....<br /> <br /> <br /> Une belle après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon courage Lypha, pour certains c'est plus dur que  pour d'autres de jeter les choses je ne sais pas à quoi c'est du. belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est aussi très dur pour moi mais, je me dis que j'aurai plus d'espace et qu'il y aura de la place pour des nouvelles choses<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Comme quoi nous n'avons pas le même sens du rangement que nos hommes. Ils sont du genre à tout garder et nous à tout ranger. Je te souhaite du courage pour tout tes travaux qui bouffent une<br /> énergie comme pas possible, mais d'un autre côté ça va vous permettre d'avoir chacun un espace propre. Alors te je souhaite une belle soirée en compagnie des tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre