Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 16:00

Pendant que mon sorbet à la fraise est en train de prendre au congélateur -la recette plus tard-, il faudrait que je vous raconte la suite du Grand Rassemblement.

 

Il faudrait également que je vous explique la fin de la pêche aux canards car il y a une suite !

 

J'ai plein de choses à vous dire mais malheureusement, j'ai un peu perdu de mon allant.

 

Et oui, nous nous sommes fachées avec Princesse et disputés avec Petit Sultan et j'ai les ailes de la même couleur que le temps ici. C'est à dire morose et déteint !

 

Mais, je ne voudrais pas me priver du plaisir de vous montrer ce que nous avons acheter ce matin avec deux autres sylphes pour notre amie sylphe chez laquelle nous allons ce dimanche !

 

Voyez plutôt :cadeau sylphe2

 

 2 belles assiettes en terre cuite peintes à la main avec des dessins japonisants et des friandises dans les mêmes coloris !

 

Au fait, au fond sur la gauche, il y a du sucre coloré en rose pâle et parfumé à la rose. Un jour, vous me ferez penser à vous donner la recette car ce n'est pas du tout compliqué à faire !

 

Mais là, nous avons tout acheté dans 2 charmantes boutiques pleines d'adorables petits objets et gourmandises, tous plus tentants les uns que les autres !

 

Et en même temps, nous en avons profité pour offrir à nos petites princesses et sultan des friandises au parfum d'autrefois :cadeau sylphe1                                                     

J'adore ce côté rétro !

 

3 petites sucettes au chocolat !

 

Que de souvenirs !

 

Je pense que ce dimanche, la fête va être belle !

 

En attendant, un petit aperçu de ce monde fabuleux des fées et sylphes vu par Monsieur DISNEY !

be carefully
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Adorables ces petits parapluies ! J'aime beaucoup ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et mangés en 2 bouchées. même par la petite fille de 3 ans d'une sylphe !!!<br /> <br /> <br /> Un peu chère la bête mais j'ai gardé le bâton (comme l'autre sylphe) !<br /> <br /> <br /> Un doux parfum de nostalgie que j'adore<br /> <br /> <br /> Merci pour ton vol jusqu'ici et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'ai connu ça et maintenant ils sont grands différent m^me si on s'inquiète toujours pour eux mais on a eu des périodes dures et pour les mamans dur on uara l'occasion d'en  parler si tu<br /> veux je file vers asterix pour une future table mais chut avant ça tu verras à mon retour MINNIE bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien Minnie.<br /> <br /> <br /> Mais, il aurait intéressant que tu participes au QCM ! Quel âge va avoir Princesse Gamma ?<br /> <br /> <br /> C'est un test que je fais ! Juste pour savoir !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances encore<br /> <br /> <br /> Lypha et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> on étaient faites pour s'entendre ce monde de fées j'adore et pour ce qui est des disputes avec les enfants pas simple on se sent mal après et pourtant on peut pas tout laisser passer sache et<br /> c'est sincère que ej suis joignable par mail privé aussi c'est sur mon blog et n'hésite pas je sais écouter et ne répète rien bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AHHHH! les disputes pour 3 fois rien ! Cela fait mal et m'énerve. La vie est tellement courte que perdre du temps ainsi me parait Honteux. Et en plus, cela fusille le moral total !<br /> <br /> <br /> C'est ainsi.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tout et prend note de ce que tu as dit .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et BONNES VACANCES.<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elles sont toutes mignones ces petites sucettes !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et avaler en 2 bouchées !<br /> <br /> <br /> Tout un souvenir d'enfance que ces sucettes !<br /> <br /> <br /> J'ai craqué dessus.<br /> <br /> <br /> Bonne journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir volé jusqu'ici pour venir y déposer ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que de jolies et bonnes choses<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même si on ne voit pas bien (et si j'ai oublié de prendre la photo avant que la charmante commerçante emballe le tout), c'est super sympa (et le paquet n'est pas chez moi mais chez une autre<br /> sylphe).<br /> <br /> <br /> Espérons que le tout plaira mais déjà si cela te plait, c'est extra !<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir volé jusqu'ici pour y déposer ce petit com que je découvre ce matin<br /> <br /> <br /> Bonne journée sous le soleil !<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />