Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 12:35

Pendant que je suis en train de découper mes tissus, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le côté garçon !

 

Princesse Gamma veut trouver cet assemblage "fille" mais avec l'Elfe, nous trouvons cela biengarçon joli !

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

 

Sur la photo, on ne veut pas bien mais il y a 3 tissus différents, je vous promets !

 

Mais, le plus important est que surtout toutes ces petites affaires plaisent aux gagnants de mon projet !

 

Ce sont quand même eux les principaux intéressés, vous ne croyez pas ?

 

Ce soir, avec l'Elfe, nous allons nous atteler à l'emballage afin que rien n'arrive cassé !

 

Pour l'instant, ce dernier se bagarre avec des pommes de terre !

 

Et oui, une fois tous les 4 ans, il décide de s'atteler à faire la cuisine (en dehors des barbecues dont il est le chef) et aujourd'hui, il a fait des pommes de terre sautées !

 

Depuis 2 heures qu'il se bat avec elles (pas très dociles cette année les pommes de terre), nous allons arriver enfin à manger !

 

Elles auront un air un peu style-je-reviens-de-la-plage-de-cocotier-et-j'ai-oublié-ma-crème-solaire mais, du moment que je ne les ai pas faites, je vais les trouver excellentes !

 

Belle après-midi à vous !

 

Après cet entracte, je retourne à ma MAC qui s'impatiente et qui hennit de colère !

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'ai hâte autant que mes loulous ce qui se cache derrière tous ça.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela va arriver ! Il me reste à faire la petite chose pour ton fils, mais je pense que ce sera dans des coloris que je n'ai pas montré car ce sera peut-être plus gai pour un petit comme lui !<br /> <br /> <br /> La petite chose de ta fille qui est faite attend bien sagement que celle de son frère la rejoigne pour pouvoir s'envoler vers vous !<br /> <br /> <br /> Ah que les là-basiens sont des gens lents, c'est une honte !<br /> <br /> <br /> De gros bisous et je retourne à ma MAC<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien sûr il ne faut pas montrer avant mais attendre que le colis soit arrivé!<br /> <br /> <br /> Alors j'espère voir bientôt!!!!<br /> <br /> <br /> Bises, bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'instant, je n'ai pas pris une seule photo ! De toute façon, je ne photographierai pas tout !<br /> <br /> <br /> Tout ce que je peux te dire, c'est que cela plait bien à mon petit monde (perso, je ne vois que les défauts ) mais n'a rien à voir avec la qualité de tes patchworks !!! Résultat : je dois en<br /> refaire pour la princesse ...<br /> <br /> <br /> AHHH, que des enfants !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon lundi Lypha !!!!!! bises et merci de tes passages !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sacré toi tu m'as fais rire avec les pommes de terre bronzées, mais pour une fois que tu n'étais pas derrière les fourneaux. J'aime beaucoup le ton de tes tissus on dirait taupe avec du bleu je<br /> trouve que cela sied à ravir. Bonne fin de journée couture donc et merci pour tous tes petis mots gentils féelyph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi j'ai bien aimé le chapitre des pommes de terre indomptables ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre