Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 16:33

fee 032J'ai été tagguée par notre Chacha nationale !

 

Le principe est fort simple :

 

"Les règles :
1. Vous devez poster les règles
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
3. Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les
personnes taguées
4. Choisissez 11 personnes et mettre le lien de leur blog sur votre post
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
7. Vous devez taguer 11 personnes "

Pour les 11 choses à vous raconter sur moi, rien de bien passionnant à vous dire si ce n'est :

 

-que j'aime rire et la Vie, de nos rires, nous avons fait vider des restaurants...

-que qui touche à ceux que j'aime, aura à faire à mes dards empoisonnés, fee 067

- que j'ai un caractère de trollesse,

-que je me mets toujours dans des situations pas possibles, et ce bien malgré moi !

-que parfois, je pars juste pour 5 minutes et ne reviens que 4 heures plus tard (l'Elfe a eu du mal à s'y faire mais, maintenant, il est habitué et je n'y peux rien si je croise plein de gens passionnants dans la rue)

-que je rêve de vivre en Angleterre, et que pour le moment, c'est l'Angleterre qui fait parti de la maisonnée en attendant de pouvoir concrétiser ce rêve,

-que je ne pleure jamais sur le passé : de toute façon, il est ce qu'il est et autant s'en faire un ami pour arriver à progresser

-qu'aucun tabou n'existe à la maisonnée : nous avons toujours eu des discussions honnêtes et franches et aucun sujet n'est évité

-que je suis très entière (un immense défaut) et que je suis "bonnâsse" -selon la Reine des Sylphes-

-que je me contre-trolle totalement du "qu'en dira-t-on", 

-et que "quoi que tu dises, quoi que tu fasses, tu auras toujours des gens pour t'admirer et d'autres pour te critiquer, alors fais au moins ce qui est en accord avec toi" ! Un précepte du Roi des Sylphes que j'adore ! 

 

Et voilà les 11 questions auxquelles je dois répondre : 

 Qu'elle est la pièce que tu apprécies le plus pour te détendre?

Ma cuisine toujours surbookée

 

 Préfères-tu le sucré ou le salé?

Salé, sans aucune hésitation


 Y a-t-il un plat que tu aimerais préparer mais que tu n'as jamais fait par peur de le louper?

Macarons


Fees-37 Quelle est ton activité manuelle préférée?

Toutes, sauf la plomberie et l'électricité mais, je dois reconnaitre que je suis une grande amoureuse des pianos


 Si tu partais sur une île deserte qu'emmènerais tu avec toi?

Rien, sinon, elle ne serait plus déserte !


 Quelle est la gourmandise devant laquelle tu ne peux pas résister?

toutes, je ne me prive pas


 Qu'aimes tu particulièrement cuisiner?

ce que j'ai envie de manger


 Quel est le livre que tu voudrais absolument avoir?

Le dernier tome de Eragon pas encore sorti en France

 

 Quelle est la cause pour laquelle tu te battrais le plus?

En ce moment, c'est le malou; sinon, j'ai lutté contre l'inceste de toutes mes forces, contre la discrémination par la différence physique ou morale


 Si on te disais qu'il faut absolument te mettre au régime, quel aliment tu ne pourrais vraiment pas suprimer?

Je prends un joker, ma réponse ne plairait pas fee 061


 Achètes tu sur un coup de tête ou attends-tu des promotions pour acheter des affaires non alimentaire?

Je ne vis qu'au coup de coeur, mais comme ma machine à imprimer les billets a été squattée par des trolls, je fais très attention mais, cela ne me prive pas !

Par contre, effectivement, je peux faire flamber la carte bancaire et en principe, ce n'est jamais pour moi ! 

 

Voilà pour ce petit tag et comme à mon habitude, je ne le transmets pas, quiconque en a envie peut le reprendre !!!

 

Que cette fin de journée vous soit toute douce surtout !

 

Be carefully, 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh cet article me fait me souvenir que j'ai aussi été taguée et pas encore répondu ni mis sur mon blog !! Je me demande bien qui m'a volé ma mémoire ?? ou bien serait elle partie en vacances !!!<br />
Répondre
F
<br /> beaucoup aimé tes réponses, bisous<br />
Répondre
E
<br /> On apprend un ptit peu plus sur toi, belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que peu de choses et très évasives de plus !<br /> <br /> <br /> Une très belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah bah pourquoi t'as pris un jocker ????? moi je ne pourrais pas supprimer le chocolat !!!!!<br /> <br /> <br /> et je me contre-troll aussi du qu'en dira t-on !! qui déplait à une certaine trollesse !!!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Crois-moi que ce joker était indispensable mais là, avec le carême, cette "chose" va disparaitre de mon alimentation comme d'hab !!!<br /> <br /> <br /> J'attends que tes blogs veulent bien s'ouvrir...il faut du temps !<br /> <br /> <br /> Bisous et une très belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on te connait un peu plus!!!!<br />
Répondre