Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 14:03

theEt oui, à nouveau tagguée et cette fois sur le thé.

 

C'est http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/ qui a très gentiment pensé à moi. Bien trop mignon de sa part.

 

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/ j'avais repris une de ces recettes de Brioche façon gourmande,  

 

Cette bloggueuse est tout aussi charmante que ses recettes sont agréables, mais je pense que beaucoup d'entre vous la connaissent.

 

Sinon allez vite visiter son blog et vous reviendrez plein d'idées pour vos futurs menus .

 

Le principe de ce tag est sur le thé :

 

Bois-tu du thé?   Oui


Sinon quoi d'autre? Des boissons là-basiennes donc vous ne connaissez pas

 
Ton préféré?   puerh, thé à la menthe, earl grey mais toujours du thé en vrac. Et bientôt -ce soir- du thé anglais 

 

 

Quel moment de la journée?  Jamais le matinthé2

 

Pour ce tag, il faut mettre un objet qui rappelle le thé donc c'est cette théière, cadeau de l'Elfe et décerner ce tag à 10 blogs.

 

Ce que je ne ferais pas bien entendu, je décernerai ce tag à une bloggueuse partie en vacances et qui a eu un grave accident.

 

A cette bloggueuse qui vient de me prévenir ce matin, je transmets toute mon amitié par le biais de ce tag et lui souhaite surtout un prompt rétablissement .

 

Gros bisous à elle et surtout bien du courage

 

Be carefully, 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je suis bien contente que mon tag t'ai fait autant plaisir ! Un grand merci pour tous ces complements !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie pour tout<br /> <br /> <br /> Mille mercis du coeur<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée tout en calme et en douceur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une bien jolie théière!<br /> <br /> <br /> Je me joins aux autres pour souhaiter de tout coeur un prompt rétablissement à ton @mie bloggueuse!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie pour elle et j'espère qu'elle va retrouver bientôt toutes ses capacités physiques et ne plus souffrir du tout. Honnêtement, j'ai mal pour elle.<br /> <br /> <br /> Merci de ton message, je lui transmettrai le tout par mail.<br /> <br /> <br /> Merci de ton vol jusqu'ici et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou lypha me revoilà, aveccun monsieur ordi plus récent le temps de m'habituer à lui et hop, ai programmé un article par semaine pour les vacances et chez toi comment vas? princesse gamma et<br /> princesse venue d'ailleurs en convalescence.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et souhaite un très rapide et bon rétablissement à ta copinaute blessée quelle horreur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mince , prompt rétablissement à elle alors..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère pour elle car ce n'est pas rigolo du tout . Et j'ai mal pour elle sachant la douleur que c'est pour l'avoir connu.<br /> <br /> <br /> mais avec toutes ces pensées positives, elle va vite retrouver le sourire, j'en suis persuadée !<br /> <br /> <br /> Merci pour elle et bonne soirée et creuse-toi les neurones.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon dieu, j'esper qu ton amie se remettra vite... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère pour elle ! Si tu savais comme j'en ai marre des hôpitaux et de la maladie et de la mort !!! J'espère pour elle que tout va se rétablir car, ce qu'elle a est bien douloureux . Une<br /> énorme pensée pour elle et vivement qu'elle revienne pianoter sur l'ordi !<br /> <br /> <br /> Merci pour elle et belle soirée à toi !<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />