Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 21:06

 

 

 

 

cadeau chocolatCe soir, regardez ce que nous avons reçu en cadeau !

 

Et tous ces magnifiques présents en provenance direct de la Reine des Sylphes !

  cadeau 3

Parce que n'allez pas croire une seconde que nous sommes allés à la chasse aux cèpes ou des chocolats, loin de là !

 

En ce moment, je suis même en train de broder une banière que j'épinglerai sur le devant de la maisonnée "Hôpital momentané et Self- service assuré à toutes heures "

 

cadeau1-copie-1Et Princesse Gamma qui est venue partager le dîner avec nous en acceptant de lever son nez de sa physique thermique, nous a révélé que maintenant les cèpes refaisaient surface dans la douce région où nous avons élu domicile!

 

Il parait, selon sa radio personnelle, que les cèpes sont tous joyeux de savoir que nous ayions débusqué notre malou et acceptent de refaire parler d'eux et nous attendent !

 

Alors à ceux qui viendraient me dire que la vie est triste et dure, je dirai, bien sûr mais il existe toujours cette étincelle qui vous fait rebondir et vous donne de la hargne et de l'amour et de l'énergie !

 

Que voulez-vous que je vous souhaite d'autre qu'une merveilleuse nuit, plein d'Amour et de Sentiment Tendre et rien n'est plus beau que des rires et un regard qui en dit plus long queange 093 tous les mots de l'Univers !

 

Néanmoins, je vous précise que ces cèpes ne viennent pas de notre région mais ont été trouvé se promenant dans une autre région !

 

Il parait qu'ils cherchaient le Centre et la maisonnée pour trouver la poële qui les attendait ici très impatiemment !

 

Et demain, ils finiront dans notre assiette car ce soir, j'ai un Kilimandjaro de mouchoirs et une pyramide de médicaments !

 

Kadaya pour votre présence !

 

Et merci à toi la Reine des Sylphes

 

Be carefully de ta fille,

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Mistereyre m'a ramené 5 cépes que j'ai congelé, en vue d'une poêlée ail persil, simplement un festival des goûts. Bisou mon amie Féelyph et suis ravie de voir que la reine des sylphes t'a gâtée<br /> toi et ta tite tribu tu le mérites bien. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon appétit , je dirai que je lea aime poelés avec de la persillade ! De gros bisous à tous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et avec de l'ail en plus, c'est comme cela que je les fais également !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi , ici le temps est à te mettre le moral dans les baskets !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> vous avez été gâtés par la reine des Sylphes lol... miam trop tentants ces chocolats... les cèpes miam... notre cueillette d'hier est partie pour moitié chez ma fille pour moitié chez la tante à<br /> mon mari.... !<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous tous et une bonne fin de journée.... bien amicalement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> felicitations , tu vas pouvoir te regaler!!! bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Domage que l'elfe ai un rhume angine...    parce que j'ai bien l'impression que malgrés le malou vous auriez tous été faire une petite fête avec les champignon muni de bottes<br /> capuches et autre outils nécéssaire. Je ne sais pas reconnaitre les champignon du coup je ne m'aventure pas dans de telles expéditions.<br /> <br /> <br /> J'ai eu des trolls qui sont venus dans ma cuisine, ils ont empéché mes stérilisation, je suis obligée de tout reprendre aujourd'hui. Je te souhaite une bonne journée de repos pour toute la<br /> famille, je retourne à la chasse au troll.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pucinette été très contente de son dragon d'hier, elle m'a dit que la méchante sorcière terrienne ne pouvait plus lui faire de mal maintenant, mais m'a aussi dit qu'il fallait que je prenne une<br /> super calculatrice einsteinesque pour calculer le vol du dragon et la période la plus propice pour attrapé ce dragon, parce qu'il parait que ces temps ci certains sont ronchons boudent parce<br /> qu'il y a eu une attaque de nains.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Navrée d'apprendre que tu as eu une attaque de trolls sur tes bocaux (ici, ils se sont attaqués à mon carrelage) !<br /> <br /> <br /> Je suis juste en train de cuire les cèpes et ils sentent bien bons ! J'espère que l'on trouvera le temps d'y aller surtout mais, pour l'instant, tout le monde est patraque et je me demande s'ils<br /> ne m'ont pas contaminée !<br /> <br /> <br /> Quant à mon grand ami le dragon, il est assez espiègle et pas évident du tout à surprendre surtout quand il ne veut pas ! Vous avez de sacrés calculs à faire entre-nous mais potionnez bien<br /> surtout !!! Et faites des sorts anti-nains !<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi pour tout recommencer dans tes stérilisations car c'est un sale coup des trolls que tu viens de subir !<br /> <br /> <br /> Je passerai te voir plus tard car là, j'ai plein de trucs à faire et tant que je ne les aurai pas fini, j'aurai le cerveau ailleurs !<br /> <br /> <br /> Passez une belle journée en famille, ici, ce sera mouchoirs, devoirs, médicaments, HE, et repos<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />