Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 16:46

fêtes des pères1Depuis le début de l'année, la maisonnée est victime de "sonneries intempestives" aux heures de sortie d'école.

 

Régulièrement, nous sommes dérangés par ces petites sonneries, plaisanteries de jeunes terriens écervelés et non-éduqués.

 

Nous avions déjà eu l'occasion de répérer ces terriens du haut de la maisonnée, mais comme vous devez vous en douter, pas le temps de faire le guet tous les jours à 16 H 30 en bas de l'immeuble afin de prendre les "jeunes délinquants" les doigts sur la sonnette.

 

Nous avions beau crié à la fenêtre, cela ne changeait rien.

 

Effectivement, pour ces jeunes terriens à moitié trolls, tout s'apparentait à un jeu.

 

Seulement là, ils n'ont pas eu de chance du tout.

 

L'Elfe les a surpris en plein délit. il rentrait d'un rendez-vous, comme quoi le hasard fait parfois très bien les choses

 

Il leur a gentiment-calmement expliqué que sonner ainsi le fatiguait.

 

Qu'il avait un malou et donc besoin de se reposer et que leurs coups de sonnette avaient une répercussion sur son repos-sieste et que cela était grave et qu'il fallait qu'ils en prennent conscience. ange 074

 

Par contre, il leur a donné un conseil "sonnez si vous voulez mais chez le troll au vélux pas à la maisonnée !"

 

De ma fenêtre, je ne voyais que 2 têtes piquer du nez sisi, même le trottoir riait et j'ai pris ma petite photo car je connais très bien la directrice de l'école où sont scolarisés ces jeunes terriens-trolls

 

J'espère que la leçon a été comprise et que la prochaine fois, ils sonneront chez le troll au vélux.

 

Sinon, nous irons nous expliquer avec leurs parents.

 

Je vous ai toujours dit qu'il ne fallait surtout pas énerver la maisonnée.

 

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ils ont dû faire une drôle de tête !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bizare je pensais que les jeunes de maintenant avaient d'autre préocupation que de faire des farces hihi<br /> <br /> <br /> comme promis j'ai publié la brioche sans gluten et sans lactose, je vais en refaire cette semaine pour être sûre que le résultat soit le même à chaque essai<br /> <br /> <br /> bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J' imagine à quel point cela peut être frustrant ! Mais je ne peux m' empêcher de rire ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si ces gamins sonnent bien chez le troll <br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellent dimanche, Lypha, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pareillement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'ils peuvent être agaçant ces petits trolls à sonner ainsi. Heureusement nous ne sommes pas touché, mais chez ceux qui habitent en centre ville, c'est récurrent ce genre de<br /> désagrément ! Mais au moins les trolls iront embeter un autre troll, et l'Elfe pourra se reposer quand il le désire !<br /> <br /> <br /> Mais personnellement je crois que si je les avais surpris sur le fait ils auraient prit un sot d'eau sur la tête. Je pardonne pas (enfin si, je suis pas si méchante )<br /> <br /> <br /> J'espère que vous passez tous un bon week-end !<br /> <br /> <br /> Ps: pour ton commentaire d'hier, je n'ai pas cernée de qui tu parlais à la fin, l'orchidée, la Princesse ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de retourner chez toi mais beaucoup de mal pour lire les comm, car la pub est envahissante...<br /> <br /> <br /> Je parlais de l'orchidée à 180°....<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas folle et ne tiens pas à déchainer la colère de nos dignitaires en torturant leurs "rejetons"<br /> <br /> <br /> Bisous et une belle soirée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />