Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 15:42

soldes étéRecrutée par la Princesse.

 

Après un détour infructueux par la fac -et oui, le bug informatique est pour tout le monde et donc tout est bloqué de chez bloqué pour les inscriptions-notes- nous sommes parties faire les boutiques, toujours selon notre modus operandi c'est à dire à vitesse V.

 

Néanmoins, la Princesse a trouvé 2 paires de chaussures et malgré les soldes à 70% nous avons encore fait baisser les prix (une tache trollienne s'était invitée sur une des bottes).

 

Pour le tissu, la Princesse ne doutant de rien attend que je lui en fasse un sac pour la rentrée...

 

Le modèle espéré-rêvé a été repéré dans une boutique et je n'ai plus qu'à essayer de le "plagier".

 

C'est beau la confiance de la Princesse.

 

Par contre pour le tissu très "liberty new-yorkaise pommier", la bataille fut assez rude.

 

Un terrien avait également remarqué ce dernier coupon et une empoignade s'est alors engagée entre le tissu, lasoldes été1 Princesse et le terrien.

 

Ce dernier avait beau calquer ses pieds dans les empreintes de pas de la Princesse, attendant que celle-ci s'entrâve et lâche son tissu, mais rien n'y a fait.

 

La Princesse et le tissu étaient scotchés et le terrien a regardé, les larmes dans les yeux, la Princesse partir avec son tissu chéri.

 

Une histoire dramatique en soi mais tant pis, ce terrien n'avait quà être plus rapide que Luky Lucke et kidnapper le tissu avant la Princesse.

 

D'ailleurs, pour nous remettre de cet épisode si tragique, ce soir, ce sera séance cinéma 3 D HARRY POTTER !

 

Et pendant ce temps, jamais vous ne devinerez ce que fera l'Elfe : il sera chez la Reine des Sylphes en train de lui faire des travaux et réparations...

 

La Reine est de retour et comme toujours, sa connection WII-Net a fui; à mon avis tout cela demanderait une étude psychologique de la plus haute espèce.

 

Et qui s'y colle aujourd'hui : l'Elfe et sa patience légendaire.

 

Je rassure les âmes sensibles : l'Elfe n'est pas "cinéma" et pas une goutte de sang n'a été versé dans l'affrontement tissu princier-terrien.

 

 

 Be carefully,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et bien te voilà de nouveau convier à coudre un super-sac pour la Princesse et je sais déjà par avance, qu'il sera exactement tel qu'elle te l'a demandé !! encore un défi pour toi, mais je sais<br /> aussi que tu as ce don de couture fabuleux alors j'ai toute confiance en toi....<br /> <br /> <br /> Bravo à l'Elphe pour sa patience et sa gentillesse... à souhaiter tout de même que la reine des Sylphes le lui rende bien...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée Lypha, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu fais comme la princesse, tu ne doutes de rien <br /> <br /> <br /> Mais si tu voyais le dessin qu'elle a fait de son "futur-hypothétique" sac, tu rirais.<br /> <br /> <br /> Honnêtement pour l'instant, je n'ai rien fait du tout...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bisous à tous et vive la reine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Excellent !<br /> <br /> <br /> Bravo pour le shopping moi je renonce !<br /> <br /> <br /> Tu m'intrigues avec toute ta couture, le prochain sac notamment, j'adore...<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihi !!! c'est la princesse qui a gagné !!!!<br /> <br /> <br /> bon film !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu croyais qu'elle allait se laisser faire !!!!<br /> <br /> <br /> Pas de chance, ce pauvre terrien mais, la prochaine fois, il saura comment procéder...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mariage<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> belle trouvaille !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est ravie et a chaussé ses crampons pour le cinéma...Nous faisons nocturne <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />