Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 20:28

monstre 066Alors que très proprement avec Princesse Gamma nous remettions de l'ordre dans la cuisinée, une immonde attaque gnorfienne a eu lieu sous nos ocelles !

 

Je vous redis, les gnorfs sont pire que les trolls !

 

Alors que nous appelions l'Elfe en rescousse, celui-ci avec ses nouvelles habitudes donnait ses ordres du haut de son lit altier sans se soucier du drame que nous vivions et sans savoir de quoi il en retournait exactement, pas vraiment efficace sur ce coup comme si nous avions l'habitude d'appeler SOS pour rien !

 

Folles de rage avec la Princesse, nous avons néanmoins pu arracher le four à l'emprise desali divers 085 gnorfs, éviter l'incendie (une marque de fabrique des gnorfs qui ne laissent que cendres sous leurs sabots) et l'Elfe a conclu à l'achèvement des derniers gnorfs pas assez rapides pour quitter les lieux grâce à sa souplesse à se glisser dans l'alcôve de feu Monsieur le four !

 

Résultat : notre four est parti dans sa féerie, une merveilleuse odeur de brulé/court-circuit règne mais nous sommes tous sains et saufs !

 Juste un immense mal de tête !

 

Comme quoi, il existe bien plus sournois que le malou pour vous envoyer dans vos féeries !

 

Et je vous rassure, les fusibles sont enlevés, le four dans son funérarium et les yorks en sécurité et le dispositif anti-incendie en alerte écarlate !!!

 

 Méfiez-vous des Gnorfs SURTOUT !

 

Et encore une fois, nous avons eu vraiment beaucoup de chance d'être là au moment de cette attaque absolument mesquine et amorale !

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> heureusement que avez été vigilante les filles, les incendies c'est telement vite fais.<br /> <br /> <br /> même si je suis discrete ces temps je ne vous oublie pas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> COUCOU ma LYPHA je viens prendre de tes nouvelles comment vas tu ???? bisous et bonne fête en cette journée de la femme <br />
Répondre
C
<br /> eh bien c'est plutôt animé chez vous !!! vous avez eu chaud !!!<br />
Répondre
C
bon je viens fouillé pour trouver ta super colle, car la puce veux que je fasse de la colle maison.
Répondre
I
<br /> Après toutes ces péripécies extraterrestres je vous souhaite un très bon week end au calme, rempli de joies sur cette planète!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises à tout l'univers.......... de LYPHA<br />
Répondre