Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 20:01

dernière pochette 1

 

 

 

 

Et voici la dernière née de mes pochettes faite avec le restant du tee-shirt.

  

 











dernière pochette 4

 J'ai tournicoté comme j'ai pu ce bout de tissu afin d'en faire une petite pochette que j'ai accroché à ma doublure à l'intérieur de mon sac.

 

Et mon sac est enfin fini !

 

J'ai juste posé un petit bouton en forme de fraise et le tour était joué.

 

Par contre, une idée a germé dans ma tête pendant mes covoiturages-caléchages, j'aimerais essayer de tenter la pâte fimo et comme je n'en ai jamais fait, j'attends vos conseils-astuces-trucs impatiemment.

 

Mille kadayas d'avance.

 

Be carefully

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Très sincèrement, bravo ! Tu fais ça vite et si bien tout en utilisant des choses que tu as chez toi. Bravo <br /> <br /> <br /> Je pense encore à toutes ces princesses (et qu'elle est agaçante cette princesse en retard ) Donc c'est finit vu qu'il<br /> est 16h ? Non elles passent quelque chose demain encore ? Je suis perdue <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups !! sais pas ce que c'est que "fimo" et sais pas ce que c'est que "pam"... là tu sais j'avais l'impression de lire les devoirs de Lilou en chinois.... alors j'ai simplement regardé ton sac et<br /> je l'ai trouvé superbe... cela m'a suffit pour me faire une idée de ton talent !! et c'est génial !!<br /> <br /> <br /> Une très agréable journée pour toi (c'est la fin du calvaire-examens...) gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton sac est super joli !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bise du jour *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mon Dieu nulle comme je suis, je ne vais pas me permettre de te donner des conseils, par contre j'attends impatiemment la suite. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu n'en as jamais fait, comment peux-tu savoir si tu es nulle ? <br /> <br /> <br /> Là, je pense en acheter une fois que j'aurai déposé mon troupeau sur son lieu de torture<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lypha<br /> <br /> <br /> <br />