Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 10:06

5Désolée de vous le dire ainsi de façon aussi abrupte mais avec l'Elfe, difficile de prévoir.

 

Donc j'ai laissé pour les habitués les dragons, armures, arbalètes, glaives....pour combattre le malou et pour achever sans aucun état d'âme les cellules qui relèveraient la tête.

 

 Pour les "nouveaux-nouvelles", pas de souci, il suffit de demander et l'armement magique et manuel sera disponible et se mettra automatiquement à la taille souhaitée. 

 

En effet l'Elfe a décidé qu'aujourd'hui il faisait le bilan des morts côté malou.

 Les experts-comptables sont aussi les bienvenus.

 

Normalement hier soir, nous avions décidé que ce serait à notre retour de vacances -puisqu'il ne voulait pas faire ces examens-comptages-ci sur le lieu de notre villégiature- or, il est parti faire les "comptages" des morts malouiens ce matin.

 

Une journée d'angoisse à attendre les résultats. g combat 030

 

Je rappelle bien entendu que le 21 est toujours le jour de l'intervention des maloubusters .

 

Sympa, cette fois au lieu de faire une journée d'angoisse-d'attente-d'incertitudes, nous en faisons deux.

 

Décidemment, nous faisons dans le luxe.

 

chandelle 116Les résultats seront pour ce soir, autant vous dire que la journée va être lonnnnnnnnngue  et que je vais encore beaucoup aimer la pièce WC.

 

Je kadayae toutes les personnes qui répondront à notre appel de lutte, en cas de blessés côté terrien, nous donnerons les premiers soins à la manière là-basienne, soins qui seront dispensés par notre Grande Prêtresse venue par dragon express de notre planète

 

Une magnifique journée à vous tous et pour toutes les personnes qui luttent contre n'importe quelle maladie terrienne, Tout-Là-Basienne et Là-Basienne, tous nos voeux de soutien et de Victoire.

 

 

 

  Be carefully,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Tu es plein de ressources, je t'admire, ça va aller<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Courage Lypha ! Je ne te connais pas depuis bien longtemps mais j'ai lu ton histoire, ça me touche énormément ! Je t'envois toutes mes ondes positives durant cette journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kadayas !<br /> <br /> <br /> Notre armure d'espoir est bien collée à notre peau-plumes-écailles même si parfois l'envie de baisser les ailes et la peur sont les plus forts, nous résistons comme nous le pouvons.<br /> <br /> <br /> Une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Lypha,<br /> <br /> <br /> Oui, bien sûr que j'imagine cette journée mon amie... de tout coeur avec vos souffrances et vos angoisses pour vous apporter mon amitié... je penserai très fort à vous tous ce soir... toutes mes<br /> pensées et ondes positives vous accompagneront toute cette journée...<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous très affectueusement,<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le labo qui va être content de m'entendre appeler en fin d'AM...<br /> <br /> <br /> Le problème du traitement à faire sur place est résolu...J'ai trouvé les personnes qu'il nous fallait, restera à finir les démarches sur place <br /> <br /> <br /> Par moment, je me demande si je ne me fais pas passer pour une "inconsciente" avec ma façon de réagir, mais ne pas laisser le scpectre de ce malou nous gacher nos journées <br /> <br /> <br /> La vie est un don-cadeau accordée, par contre pour le laps de temps, personne ne sait<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée, cartonne-bien, ici nous sommes dans les papiers de re-inscriptions de la Princesse et nous devons encore voler jusqu'à l'assurance...<br /> <br /> <br /> Au moins, cela occupe et passe les nerfs<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> on pense très fort a vous, et pas de soucis on est a vos coté, quelque soit les comptes<br /> <br /> <br /> mille bisous ensoleillé et plein d'amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kadayas et je sais que tu es en pleine forme pour combattre maintenant que tu es allée voir ton ostéo <br /> <br /> <br /> Ne baissons pas les armes du rire, surtout pas !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je pense très fort à toi !! courage et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kadayas du coeur.<br /> <br /> <br /> J'essaie de me blinder en attendant les résultats...Normalement, nous devrions avoir encore un peu de répit avant de devoir engager d'autres troupes <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />