Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 15:55

babé

 

 

 

 

Un peu d'originalité pour vos cadeaux, pourquoi pas et en plus, direct de devant votre ordinateur.

 

Je vous ai déjà parlé de notre Babé et de son livre.

 

Certaines d'entre-vous l'ont déjà commandé et je suis sûre qu'elles en seront ravies.

 

 

 

 

 

 

 

 

70476622_p.gif

 

Dans un autre style, nous avons becassouine et ses nus !

 

Mais, elle ne fait pas que cela et croque très bien la caricature.... bretonne

 

Allez donc voler jusqu'à elle, cela vaut mieux que tous les discours trolliens car elle vend aussi ses pastels-croquis-dessins... 

 

 

DSCN1241Et puis, pensez aussi à alittle market où quelques unes d'entre-nous ont leursDSCN1244 petites boutiques sous leur pseudo de blog.

 et ne dit-on pas sur Terre que "charité bien organisé comme par soi"

 

Et surtout n'hésitez pas à demander, je suis persuadée que beaucoup des bloggueuses sont prêtes à vous proposer des créations hors du commun.

 

Une autre façon de faire plaisir pour cette période de fêtes et de surprendre.

 

Be carefully,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci pour ces superbes idées<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien et tout bête à réaliser<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh bah oui, ça me fait penser qu'il faut que je re-ouvre mes boutiques ALM !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce serait le moment de la rouvrir effectivement !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce sont de belles idées, les nus me tentent mais je suis déjà en retard sur mon programme; donc je reviens demain et j'irai les visiter, bisou Lypha<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu ne seras pas déçue si tu vas la voir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />