Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 14:28

Ce matin, j'étais tranquillement en train de rêver !

 

Soudain, j'ai senti une douce caresse le long de mes ailes et dans mon dos.

 

C'est un signe qui ne trompe jamais !

 

Délicatement, je me suis retournée et là, je l'ai vue !

 

Elle flottait dans les airs, se penchant un coup sur la droite, faisant un petit cercle puis un léger piquet vers le sol avant de remonter!

 

Je suis restée un moment à l'observer !

 

Gentiment, tendrement, elle me dessinait des lettres devant moi laissant derrière elle des paillettes mordorées !

 

Et j'ai pu enfin lire un prénom

 

Pilouchi

 

Elle venait tout droit de son univers par fluide magique, ce fluide que vous appelez sur Terre : l'Amitié !

 

Alors comme elle est d'accord, je vous ai pris des clichés et la voilà !  

  carte2carte3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte1

 

Je vous laisse admirer le travail de Pilouchi mais tout ce que je peux vous dire, c'est que les photos ne lui rendent pas hommage !

 

Mais ne rêvez pas, vous ne verrez pas le petit mot à l'intérieur car là, c'est secret là-basien !

 

Tout ce que je peux par contre vous dire, c'est que quelques minutes après l'arrivée de cette magnifique carte, nous avons pris une crise de fou-rire magnifique !

 

Nous en avons encore tous mal aux côtes et les yeux remplis de larmes de joie !

 

Alors je pense que Pilouchi avait dû lui jeter un sort de bonheur car ce n'est pas possible autrement !

 

Merci à toi Pilouchi du fond du coeur.

 

Cette carte va rejoindre toutes les autres que j'ai déjà reçues et je suis sûre qu'elle veillera sur nous et nous protègera !

 

Be carefully,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je te fais des gros bisous bisous ma Lypha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises amicale !!!!!!!!!!!!!!! Ta Poucinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis heureuse Lypha que cette petite attention vous ai fait plaisir... sincèrement et vous embrasse bien.... courage pour continuer ce combat... je vous fais de gros bisoussssssssss bien<br /> amicalement !<br /> <br /> <br /> PS : merci petit facteur pour ta rapidité... du fond du coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme c'est joli... Je te trouve bien courageuse ma petite Lypha, de porter sur tes ailes le lourd poids du combat contr le malou sans perdre de ta douceur... Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi de ce gentil commentaire mais tu sais, nous sommes comme tout le monde et parfois, pas mal de frictions existent ! Et puis il existe des malous plus faciles à combattre, qui te<br /> laissent à priori plus d'espoir et là, c'est un peu-beaucoup le cas ! Et puis, il y a les malous, pour lesquels tout est perdu avant ! Mais seulement en médecine, il n'existe ni aucune "vérité"<br /> ni aucune "certitude" ! Et je suis bien triste pour ta copinaute ! Un malou reste un malou quoiqu'on en dise ! Et pas évident d'accompagner jusqu'au "passage" ! Pour l'avoir déjà vécu, pas facile<br /> du tout ! Mais nous avons ici une grande force qui s'appelle "FOI" !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi malgré cette horrible nouvelle de ta copine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha <br /> <br /> <br /> <br />