Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 13:38

 

 

aladin008Je vous ai dit : TOUS LES JOURS !

 

Mais, là, elle me remplit la calèche !

 

Enfin, pas vraiment, car la calèche a beaucoup de places mais Princesse Gamma a fixé la limite des places à la contenance du carrosse au cas où la calèche aurait un souci les 2 fameux jours J.

 

De ce fait, la calèche qui a subi une vérification dans les règles il y a peu de temps, est parti au contrôle technique !

 

Maintenant, j'ai la responsabilité d'emmener 4 princesses à leur concours.

 

Ce concours a lieu dans un endroit totalement extérieur à notre ville où nous avons élu domicile et beaucoup d'étudiants ne sont pas d'ici mais de toute la France.

 

Pas évident pour eux de se rendre sur place, surtout que je ne crois pas que beaucoup de busblanche neige024 desservent ce lieu.

 

De ce fait, par le biais de la fac, il a été également affrêté des navettes.

 

J'ai bien essayé de dire à ma Princesse que ce n'était peut-être pas plus mal qu'elle y aille en navette mais, si vous aviez vu ses yeux, vous auriez fait comme moi, vous vous seriez tu aussitôt.

 

Donc, début janvier, je me transforme en car scolaire .

 

Que de responsabilités, je ne vous dis pas.

 

Et nous ferons le trajet de repérage quelques jours auparavant avec toutes ces princesses stressées, angoissées, démoralisées (pour une d'entre-elles)...et paummées dans notre grande ville.

 

Surtout que Princesse Gamma m'a dit : "Je ne sais pas où cela se situe !"

 

Je le sais personnellement, et comme je serai le chauffeur, c'est le principal

 

Au moins, l'avantage des comptages de Princesse Gamma est de me faire rire !

 

bus%20(12)Chaque fois, elle me demande très embêtée si je peux emmener telle personne.

 

Cela ne me gène pas !

 

Que je sorte la calèche pour 1 ou 2 princesses, cela ne change rien.

 

Et puis, je serai même prête à faire plusieurs trajets si nécessaire.

 

Par contre, Princesse Gamma, dans sa logique d'égalité et d'impartialité n'a choisi que des princesses isolées dans notre ville, les autres qui sont d'ici se débrouilleront avec leurs parents terriens!

En réalité toutes ces princesses appartiennent au même troupeau-femelle et nous ont même démunis de nos appareils photos pour prendre des photos de shémas pendant les cours afin de ne pas perdre de temps.

 

Les jours J, j'aurai donc à bord en plus de Gamma, une princesse parisienne, une princesse nivernaise et une princesse marseillaise!g combat 014

 

Du nord au sud !

 

Que rêver de plus beau !

 

Et bien SI !

  

Je rêve que ces 4 princesses réussissent car elles travaillent comme des "dingues" !

 

Joyeux anniversaire à mon frère qui ne connait pas ce blog !

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> JE LEURS SOUHAITE D'ETRE LES MEILLEURES !!!<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> DOMIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles, qu'elles donnent tout et aient l'esprit serein !<br /> <br /> <br /> Mais je te signale qu'il y a 2 semestres <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui faîte qu'elles réussissent!!!!<br /> <br /> <br /> oui merci je vais mieux,la reprise s'est bien passée!!!j'ai même repris mes habitudes,me coucher tôt!!!!lol<br /> <br /> <br /> par contre c'est Mabelle qui me fait la tête car elle voit moins sa maman!!!!lol<br /> <br /> <br /> en plus je rentre,la popote est faîte,aussi le ménage,que demandé de plus!!!!lol,MR ne sait toujours pas repasser!!!!lol<br /> <br /> <br /> Allez le chauffeur scolaire,passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre