Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 07:59

coeur%20(41)Je voulais vous kadayer infiniment pour tous vos messages de soutien dans notre combat contre cette cochonnerie de malou et ce du fond du coeur !

 

Tous vos messages nous touchent et nous font chaud au coeur plus que vous ne le pensez !

 

Maintenant, il va falloir que l'on réagisse rapidement dans la maisonnée car je ne sais pas si vous le savez, mais il parait que Noël est dans une semaine et ici, rien n'est fait.

 

Et quand je dis RIEN, c'est vraiment RIEN ! noel pere noel010

 

Ce n'est pas la première fois que cela arrive malheureusement mais là, la situation devient vraiment inquiétante et trollienne !

 

Comme j'ai pris beaucoup de retard dans les préparatifs de Noël, je vais essayer de mettre le turbo afin que les sabots ne soient pas désespéramment vides le jour du 25 !

 

Que voulez-vous, il faut bien aider ce brave Père Noël !

 

pere-noel-032Ce pauvre homme n'a même pas reçu une lettre de notre part !

 

Je sais bien qu'à Père Noël rien d'impossible mais faut-il encore lui donner un petit coup d'aile.

 

Ce matin, le programme va être très simple, je vais faire de la savonnerie de refonte.

 

Ce qui me permet de vous parler d'un blog qui depuis quelques temps a rejoint la communauté "la féerie à portée d'ailes".

 

Il s'agit du blog de Aminelive qui parle également de la façon de faire des fabuleux savons

 

Allez donc voir car, vraiment ses savons sont merveilleux !

 

De plus, vous trouverez pas mal d'astuces pour détacher vos vêtements, des blagues, de la cuisine ... un peu de tout !

 

Alors n'hésitez pas à voler jusqu'à Aminelive.

 

J'en profite également pour vous donner quelques précisions au sujet de mes bouillottes écologiques, puisque, hier, nous avons pris une immense crise de fou-rire avec Anaya au téléphone au sujet de celles-ci !

 

Ces bouillottes peuvent aussi se réchauffer sur un radiateur si vous n'avez pas de micro-ondes ànoel sa34 portée de mains ou d'ailes.

 

Mais, si vous les mettez au micro-ondes, ne faites pas comme la Princesse, allez-y pas petites doses pour voir le temps nécessaire pour les réchauffer selon la taille de vos bouillottes.

 

Princesse Gamma, elle, a mis directement 2 mn pour une petite bouillotte et j'ai cru qu'elle allait mettre le feu !

 

J'exagère un peu mais méfiez-vous quand même !

 

Et bien sûr, Anaya il faut bien coudre le tissu à moins de vouloir une rizière dans son lit !

 

Dommage que tu habites aussi loin, sinon, je t'aurais cousu les tiennes avec ma charmante MAC sans aucun souci !

 

Je vais vite me mettre maintenant à ma savonnerie de refonte et vous donnerai ma technique dès que mes savons seront finis !

 

En attendant, je ne peux que vous conseiller d'aller chez Aminelive pour voir sa façon de procédé.

 

noel pn09Que l'Esprit de Noël commence un peu à flotter sur ce blog, cela ferait du bien !

 

Et aujourd'hui, promis, je finis mes cartes et les envoie -enfin, j'espère-

 

A vous tous, une merveilleuse journée et encore mille kadayas pour tout

 

Be carefully,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Chouette idée de faire des savons. J'ai été pru présente ces temps sur les blogs. JE vais tenter de te lire un peu :) mais encore tant à faire aujourd'hui.. Dès demain, un peu de calme avec les<br /> enfants :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle préparati0n miss !!!!! tu vas réussir j'en suis sure !!!!! b0n c0urage !!!!!!!!!!! bises bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De toute façon, pas bien le choix  et tu vois, je suis déjà dans les starting blogs !<br /> <br /> <br /> Bisous et une belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quel chaleureux billet, je te rassure, l'esprit de noël est chez toi toute l'année, autrement comment ferais-tu pour porter ta petite famille à bouts de bras comme tu le fais à chaque instant !<br /> J'admire ton énergie et ton enthousiasme, merci pour tous les conseils et bon courage pout tes préparatifs, grosses bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ce tout gentil message !<br /> <br /> <br /> ici, on fait comme on peut et je crois que nous nous soutenons tous !<br /> <br /> <br /> Mais, nous n'avons pas acheté encore 1 seul cadeau , il faut dire que personne n'a envie de rien.<br /> <br /> <br /> Il va quand même falloir faire un peu chauffer la carte bleue et je vais commencer cette AM !<br /> <br /> <br /> Mais, ne nous plaignons pas, cette année, personne ne sera à l'hôpital normalement et c'est déjà, le plus beau des cadeaux !<br /> <br /> <br /> Continue bien tes préparatifs car il reste toujours des tas de petites choses à faire!<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mille kadaya à toi aussi, j'irais ce soir regarder le blog ami. Belle journée Féelyph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas facile,le fait qu'il se sent soutenu par sa famille et ses enfants,c'est déjà un beau cadeau d'avoir une  merveilleuse famille comme la vôtre<br /> <br /> <br /> bon c'est vrai qu'il faut aider le père-noël!!!!<br /> <br /> <br /> je vais aller voir les savons!!!!lol<br /> <br /> <br /> bisous,amicalement l'Angevine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre