Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 20:44

gas viande04Et demain, elles seront là-basiennes les nems....

 pas de souci, et je vous ai déjà mis la recette quelque part dans ce blog, mais seule notre Grande prêtresse se souvient où donc pas de lien !

 

Et n'en déplaise à beaucoup de terriens, aujourd'hui même si c'est la jour du "cancer" comme vous dites et bien, nous autres là-basiens, nous disons/répondons à cette journée notre Amour de la Vie !

 

Car si nous perdons une seule seconde de nos souffles de vie à nous lamenter, ce serait fort triste car, ce jour, l'Elfe reprend appétit !

 

Le malou, c'est aussi cela, Vivre !singe19.gif

 

Et désolée si je choque, les conseilleurs ne sont jamais les payeurs alors, nous continuons notre combat à notre façon !

 

Et depuis le temps que nous combattons divers malous, nous continuons à garder nos rires -le meilleur ennemi du malou- et notre auto-dérision !

 

Et un immense hommage à des Reines des Sylphes parties dans leur féerie suite à des malous qui n'ont toujours eu qu'un seul mot d'ordre :  "profitez de la vie sur Terre !"

  et qui adoraient cet extrait de Disney !

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> En tous points d'accord avec toi Lypha, mais tu le sais bien... le combat continue mais la vie est là aussi et en profiter est un remerciement à tous les êtres de la Terre ! bravo encore à toi,<br /> bravo à vous tous !!! belle fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, ne nous lamentons pas !!! Nous on va aussi au restau pour manger asiatique !!! miamm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée même s'il fait un temps polaire !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
P
<br /> bisous ma LYPHA bon dimanche enneigé <br />
Répondre
K
<br /> Belle attitude Lypha et belle réaction !! suis en parfait accord mon amie... et pour ce qui est de tout prendre, tout profiter, tout absorber, tout vivre... je te suis totalement.. la meilleure<br /> des façons justement d'être et de recevoir le bonheur si petit soit il... un texte à la hauteur du bonheur !! bravo à toi...  bisous à vous... je tiens la route à vos côtés....<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
B
<br /> bon courage !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je réponds à ton mail tout à l'heure, pas de souci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />