Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 21:45

Mille mercis à tous nos formidables princesses et sultans pour leur créations,Clôture du projet 1, 21e1f5v

 

Mille "sorry" pour ne pas être très présente sur vos blogs actuellement,

 

Mille pensées du coeur pour vous accompagner demain,

 

Mille histoires de trolls à vous raconter encore,

 

Mille poussières de rêves et de merveilleux à distribuer,

 

Mille bonheurs à vous souhaiter,

 

Mille énergies à vous communiquer,

 

Mille passions à vous faire partager,

 

Mille vies encore à vivre,

 

Et cent mille mercis à vous communiquer pour votre acceptation sur votre planète bleue : la Terre !

 

 

JOYEUSE RENTREE SCOLAIRE ET SOYEZ TOUS HEUREUX !

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gai et me faire rire<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et merci de ton vol jusqu'ici<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hiiiii Mille voeux de jolis rêves à toi pour une bonne et douce nuit... de gros bisous en prime !<br /> <br /> <br /> BONNE RENTREE SCOLAIRE A TOUS ! mais chutttttttt ils doivent dormir à cette heure ci et c'est bien normal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Super rentrée scolaire à tous les petits et que les parents ne stressent pas trop en cette journée assez chargée et très spéciale<br /> <br /> <br /> Tout plein de bonheur pour tous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bisous fleuris du soir - bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Bonne rentrée à toi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée toute en douceur également<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />