Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 08:41

boutons 1Hier, grosse fatigue donc production réduite.

 

Si ce n'est quelques petits boutons avec des essais d'inclusion de feuilles de cuivre, de la pâte fimo transparente...

 

Il ne reste plus qu'à tout faire cuire pour voir le résultat final.

 

 Or, ce matin, nous devons nous envoler avec la Princesse vers notre belle planète, une vérification du pelage de porcelaine de la Princesse a été ordonnée ce qui fait que la cuisson attendra cet AM ainsi que l'aspect après cuisson des mélanges effectués pour ces boutons.dragon029

 

Juste une petite vidéo pour bien commencer la journée car les emmanchures sont toujours difficiles à réussir -surtout quand on connait les exigences de l'Elfe au sujet de celles-ci-

 

Une fabuleuse journée de joie à vous et que nos amis les dragons vous immergent dans la féerie à portée d'ailes.

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> GROS BISOUS de rire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quel travail, je suis admirative !!!!!! Bises, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi car, il faut encore des améliorations -mes boutons ne sont pas des plus plats mais j'ai réfléchi cette nuit à des "astuces"-<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore de magnifiques boutons en fimo, c'est génial, tu peux crééer tous les boutons que tu veux !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, le soleil n'est pas encore réapparu !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jolis tes papillons big bisous et à bas la fatigue essaie de te reposer un peu aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> on attendra , alors !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas le choix car toujours pas cuit, mais cela va se faire <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />