Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 21:27

J'adore ce groupe depuis des années mais je ne peux pas tout vous montrer car c'est un peu spécial !

 

Ce clip, ou plutôt la musique, est connu puisque Rammstein a fait la musique du film Triple X (film assez violent) !

 

Donc rien à voir avec le monde de Disney, ni avec de la musique de chambre !

 

Je préviens qu'il ne s'agit nullement d'une berceuse !

 

Rammstein est un groupe de hard rock allemand connu pour ses dérives de toutes sortes !

 

Ce clip, pourtant connu, peut choquer, je préfère vous prévenir !

Be carefully,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> oui merci beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, j'espère surtout que tu auras de nombreuses participations et bon courage pour toute cette organisation !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ou ça me rapelle ma periode hard rock" !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour être hard, c'est du hard ! Rammstein est un groupe totalement déjanté, drogué, perverti et leurs spectacles sont à leur image. Et en principe, leurs compatriotes allemands n'adhèrent<br /> pas, les trouvant vraiment trop "sulfureux" (difficile de dire le contraire) !<br /> <br /> <br /> Au fait, tu as vu, j'ai mis le logo de ton concours sur ce blog et je vais finir l'arcticle parlant de ce concours de suite<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> J'arrive avec<br /> <br /> <br /> Mon petit canari<br /> <br /> <br /> ??????????????????????????????????<br /> <br /> <br /> ...................... ,.--.,<br /> <br /> <br /> ..................... ,"..o../_? ?.? ?.Pour te siffler<br /> <br /> <br /> ................. _,-"....., (<br /> <br /> <br /> ............ _,-"........,;;..) * Un air ensoleillé<br /> <br /> <br /> ..... _,-="._,"......,,;..')*<br /> <br /> <br /> .,-"`_,-"``.-,,,,...;;;..)* Et te souhaiter de passer<br /> <br /> <br /> .`"'`............` `;;**;;<br /> <br /> <br /> ........+==+===?++?===+ Une trés belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> krystele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce très joli commentaire<br /> <br /> <br /> Bonne journée également à toi<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou lypha pour changer de disney ça change et je connaissais pas mais ai aimé et comme groupe j'adorais NIRVANA et toi? et princesse le bac ça va? bisous à bientôt je file pâtaseler avec des<br /> emporte pièces, seule à la maison ce soir fils aprti à une soirée les zanimos dorment et moi je fais ce qui me plait (comme toujours)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre