Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 10:23

 

fee 061Vous allez me demander ce que vient faire une musique de sylphes avec mes pochettes !

 

Et bien tout simplement parce qu'aujourd'hui en plus d'être la fête des mamans de tout l'univers, c'est l'anniversaire de la sylphe Isache.

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI, MON AMIE !

 

Que la vie continue à te sourire et t'apporte tout plein de joies, de bonheur et que notre Grande Prêtresse là-basienne continue à veiller sur toi et te protège.

 

Que notre amitié légendaire entre sylphes soit toujours signe de rires, de soutien !

 

Et puis n'oublie que bientôt, nous avons un prochain Rassemblement !

Et là, 2 anniversaires à fêter, et le tien et celui de Davicha.

Encore une belle fête en perspectivepochettes 1

 

Pour mes petites pochettes, j'ai bien avancé, j'en ai fait une en prenant les 2 petites manches du tee-shirt.

 

J'ai réuni le tout, passer un lien et le tour était joué.

 

Avec le reste du tee-shirt, j'ai fait une pochette doublée plus basique avec fermeture éclair.

 

Seulement là, j'ai testé ma viseline.

 

Tester cet engin, c'est l'adopter.

 

pochettes 2Vraiment formidable et dire que j'ai fait sans jusque là, je me demande comment j'ai pu survivre.

 

J'ai vu qu'il existait différentes viselines, de différentes épaisseurs et même certaines moletonnées.

 

Le rêve !

 

Après, il ne me restait plus qu'à customiser le tout.

 

Par contre, je n'ai toujours pas rajouté la viseline à mon sac, pas eu vraiment le temps.

 

 

ensemble (2)

   Pour la Princesse, sa commande est passée : une forme moins large mais plus profonde.

 

Pour ce petit ensemble, en fin de compte, je n'en aurai eu que pour 2 euros puisque le tout est de la récupération et du recyclage.

 

Qui dit mieux ?

 

Comme cela aucune culpabilité à jouer les coquettes.

 

Un petit sac assorti à chaque tenue !

 

ensemble 3Et rien de bien sorcier pour cet ensemble et très rapide à faire.

 

Que cette journée vous soit toute douce, que les plumes-écailles des sylphes vous emportent dans la féerie à portée d'ailes et que nos danses entre sylphes vous envoûtent .

 

 

 

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est le top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sympa, les pochettes et le sac ! les couleurs sont très vives et douces à la fois ! encore bravo, quelle activité !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh, le sac n'est toujours pas doublé...maiis ne dis surtout rien <br /> <br /> <br /> ici, c'est l'orage et le net fait ce qu'il veut<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que ta fète des mères c'est bien passé, nous avons été faire une promenade pour décompresser. Je file je vais me coucher pour recharger les batteries pour ma journée de labeur demain.<br /> BOnne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou lypha..<br /> <br /> <br /> elles sont superbe tes pochettes.<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles ne sont pas trop mal et la viseline, c'est vraiment super<br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />