Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 09:29

DSCN9791Lorsque nous sommes rentrés de Londres, j'ai volé au magasin acheter ces petits bouts de tissu.

 

Princesse Gamma a sauté sur celui aux impressions londonniennes !

 

Et vous êtes en droit de me demander ce que je fais de tous ces tissus.

 

Et bien, RIEN actuellement !

 

Les douleurs de l'Elfe avaient pris le dessus sur tout.

 

Seulement là, comme l'amélioration continue, je pense que bientôt ces tissus vont subir leurs métamorphoses (j'ai mes petites idées)

 

Car l'Elfe va de mieux en mieux, certains inconvénients liés à son malou disparaissent... fêtes des pères1

 

Et pourtant l'Elfe vivait avec depuis 2006 et la médecine terrienne n'arrivait pas à l'aider.

 

Petit à petit, un certain confort de vie va de nouveau s'installer; c'est le rêve tout éveillé !

 

Et comme un miracle n'arrive jamais seul, ce matin normalement ma brave machine à laver le linge devrait aussi reprendre du service.

 

Le bonheur !

 

Une merveilleuse journée de rires à vous et surtout que l'Espoir soit toujours présent.

 

Be carefully,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Hello Lypha !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Me voilà de retour après 2 bons mois d'hibernation... j'ai pris deux mois de vacances qui me valent plus de 7 000 mails non lus. Mon 1er message over-blog est pour toi !!!<br /> <br /> <br /> Je vois que ton elfe va mieux et je m'en réjouie !<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Domie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas si tu étais vraiment en vacances ou en vacances studieuses...<br /> <br /> <br /> Tes oreilles ont dû beaucoup siffler cette semaine mais je t'envoie un mail tout à l'heure pour t'expliquer...<br /> <br /> <br /> 7000 mails, quelle "horreur" !<br /> <br /> <br /> Bisous et je t'écris un mail dans la journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c est bien qsi " l elfe" va mieux<br /> <br /> <br /> bon week end bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il va "mieux" mais, il faut encore attendre quelques jours selon les "prédictions" de la fée...donc, nous surveillons.<br /> <br /> <br /> Une très belle journée à toi, ici, les orages ont l'air d'être finis<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est magnifique si l'Elfe se sent mieux, c'est certain que cela ne peut que vous faire du bien à tous (surtout pour l'Elfe) !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu t'en sors avec ta machine à laver, elle n'a pas l'air de vouloir fonctionner de nouveau, l'aurais-tu offusquée d'une quelconque manière ?<br /> <br /> <br /> J'ai failli être jalouse, mon blog à le droit à des bisous et pas moi <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à vous tous ! (J'espère que la chaleur a baissé, comme avait dit la météo)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour la machine à laver je ne sais pas si c'est le réel bonheur car cela signifie aussi repassage, en tout cas je suis<br /> super contente que vous voyez vos jours s'illuminer et retrouviez un certains confort. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> J'ai une de mes mamies qui m'a dit que pour elle la plus belle invention de sa vie était la machine à laver.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lavage...! Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre