Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 10:06

DSCN6492Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boîte mail aujourd'hui.

 

Un patron pour faire des très jolies petites boîtes pour les dragées par exemple.

 

C'est Snoopy qui me l'a fait parvenir très gentiment.

 

Si vous ne connaissez pas son blog, allez vite y jeter un oeil, tout plein de très savoureuses recettes vous y attendent et de plus, Snoopy est adorable.

 

N'hésitez pas, si vous avez des idées sur le thème de la colombe à me les faire parvenir.

Je suis preneuse.

 

Hier, j'ai commencé à broder quelques colombes sur mes serviettes mais je suis très loin d'avoir fini.

 

Mais petit à petit, les colombes-serviettes-nappes prennent vie.

 

Par contre, je ne sais pas si aujourd'hui je vais bien avancer car, ayant passé l'hiver sans encombre, le rhume a décidé de venir m'envahir.

 

Comme quoi, il faut toujours attaquer les préparatifs très tôt car nul n'est à l'abri d'une attaque trollienne malheureusement.

 

Que cette journée vous soit toute douce et à l'abri des trolls.

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil c'est trop gentil. Si je repère d'autres bricoles dans mes livres je ne manquerais pas de te faire signe. Peut etre de petits biscuits en forme de colombe que tu<br /> pourrais suspendre ??  Un centre de table avec des oeufs évidés et des plumes blanches?? Il y a pleins d'idées a exploiter.<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis contente que cette vilaine gastro soit allée se faire voir ailleurs et que ton petit Sultan puisse aller a sa journée porte ouverte.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime la colombe pour le symbole qu'elle porte, paix. Je suis sûre que tu feras des miracles avec et que pour la fête du petit prince ça se sera une fête unique et tu l'as rendra encore + unique<br /> avec tout ce que fabriqueras. Alors pour cela il faut être en forme, alors Féelyph toi qui prends soin des tiens, prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> A part cela je tenais à te remercier pour ta fidélité, et constance. Les mots que tu me laissent.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et biz bien cordiale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  des boite originale  et en  plus fait avec amour  ^^   bonne  jornnée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vite, du thym et de la sauge pour contrer ce vilain rhume, infusion ou inhalation (le remède de ma grand-mère...) bises Lypha et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je ne fais que du naturel et maintenant, c'est l'Elfe qui a comme un début de gastro...<br /> <br /> <br /> Une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> soigne toi bien, c'est vrai que le temps est humide et les températues varies beaucoup en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre