Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 15:33

DSCN1518

 

 

 

Arrivé ce matin par dragon spécial de chez Baboutine402690Untitled1111121gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1519La Princesse l'a rapidement feuilleté ravie comme tout de ce petit cadeau que je lui avais pris par flux énergétique spécial

 

 

Pour les retardaires, les troupes de l'Elfe ont déjà pris leur envol pour le combat !

-et oui, j'ai oublié de vous parler du changement d'horaires-

Donc, vous arrêtez de papotter pour les volontaires et vous filez.

 

Et pour faire avancer son dragon plus vite, pas besoin de cravache, SURTOUT PAS, mais juste une toute petite caresse derrière l'écaille centrale -seuls les habitués verront de laquelle je parle-

 

 
Be carefully
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> il a l air super ce livre<br /> <br /> <br /> bon modelage<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est super et là, ce sera les créations de la Princesse !!!<br /> <br /> <br /> Et oui, des personnes sont plus aptes à t'enfoncer que d'autres, et ce n'est vraiment pas ce qu'il faut dans ces moments là<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle semaine à toi ! Bises. Jeanne<br />
Répondre
C
<br /> et bien tu vas pouvoir t'occuper pendant que l'elf va à l'attaque contre le malou, une bonne façon de décompresser. Passes une bonne fin d'après midi<br />
Répondre