Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 13:13

dragon031.gifFLUX D'ENERGIE sont lancés en grand, sur absolument tous les fronts !

 

-L'Elfe vient de quitter la maisonnée pour aller à son combat propre anti-malou ! suivi de son armée

 

-Une deuxième troupe attend l'autorisation de s'envoler pour aller lutter contre un autre malou !

 

-Par contre, là où cela va un peu moins bien, c'est pour Baboutine

 

Mais, il faut reconnaitre que j'ai vu arriver à ma plus grande surprise -et cela tout le long de la nuit- des dragons là-basiens expédiés par nos Hauts Dignitaires, surmontés de tchabots flamboyants des flux d'énergie qu'ils ont en eux -là, nos Hauts Dignitaires ont vraiment fait très fort, j'avoue- et comme tout ce beau monde découvre la Terre pour la première fois, ils sont tout excité.

 je ne dis même pas l'état de la pauvre maisonnée !

 

Mais, je vais remettre de l'ordre.dragon004.gif

 

Les flux d'énergie doivent arriver à bonne destination !

 

Et pour vraiment bien combattre, toujours vider son âme de toutes mauvaises pensées, ne laissez que l'Amour vous irradier !

 

Et même mes amies les fées sont là depuis ce matin !

 Et vraiment pas besoin de réseaux sociaux ou autres pour les appeler, leurs coeurs avaient senti que le combat était !

Je peux vous dire que, à chaque fois, cela me surprend et m'émeut...

 

Une très joyeuse-heureuse cacophonie que font mes amis.

 

294720 181824798558280 158307560910004 365508 801436711 nEt tous ceux qui veulent combattre à nos côtés et rejoindre nos rangs, je vous expliquerai les règles personnellement

 

Et pour les coeurs tristes et seuls et aigris et RIDES et botoxés et scleroses, cet univers n'est pas pour vous, je vous le rappelle !

 

Et une magnifique vidéo trouvée chez Nanou pour nous aider dans nos combats !

 

Mille kadayas à vous tous qui avaient repris vos montures, armures...

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'espère que l'elfe garde le moral, ce ne doit pas être évident pour lui<br />
Répondre
F
<br /> on est des originales nous et on assume!!!! bisous<br />
Répondre
K
<br /> De tout coeur avec vous, tu le sais bien, je "croise" comme tu dis si bien, je "brûle" aussi et vous envoie toute ma posivité... pense très fort à vous, je vous embrasse bien affectueusement...<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
F
<br /> pas compris pourquoi bisous à NOEL?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> parce que tu es dans tes tables de Noël et que tu rattrapes ton retard  Et cela me fait beaucoup rire, surtout que<br /> j'ai une amie qui, elle, est à Halloween !!!!<br /> <br /> <br /> Tu sais bien qu'il m'en faut peu pour être heureuse !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> et regarde, mon blog est aussi toujours aux déco de Noël, soit on est en avance, soit on est en retard !!!! Au choix <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon courage à tous et tous solidaires pour le combat contre le Malou!<br /> <br /> <br /> je suis un peu blonde, on fait comment pour récupérer le symbole et le mettre sur son blog stp ?<br /> <br /> <br /> Biz et A+<br /> <br /> <br /> Kenavo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Normalement clic droit car je n'ai rien bloqué du tout !<br /> <br /> <br /> Sinon, je te l'expédie via un dragon<br /> <br /> <br /> Bisous et surtout une très belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />