Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 20:36

889799coucoustoreEt "on s'accroche au cocotier" comme me l'a dit une d'entre-vous et j'ai vraiment adoré l'expression !

 

Voici les dernières nouvelles de l'Etat Major du Front anti-malou elfique :

 

L'Elfe est cerné de partout mais pas de souci, tout va et tout est sous contrôle....

Il parait que nous restons dans une certaine logique, et si des terriens nous le disent, et bien on croit !

 

Par contre, encore toute une panoplie d'études, de photos infra-rouges, de reconnaissances par agents secrets à faire et certainement le 5ème traitement à mettre en route.

 

Et dire que les soucis du 3ème ne sont pas toujours résolus mais, bref, c'est un détail....je suppose.

 

Plutôt de bonnes nouvelles et vous avez bien combattu car, je crois que nous n'aurions pas eu de tels résultats sans vous !

 

Et surtout vivons au jour le jour et tant pis pour ceux qui n'ont pas encore compris que la haine était néfaste !

 

 Un immense hommage à des là-basiens qui nous épaulent/ailent de leur féerie !

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> courage et espoir!!!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour ton courage, tu es admirable<br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est sympa comme expression surtout que cela invite à l'exotisme je vous imagines bien tous en tenu de tarzan accroché au cocotier, bon trève de plaisanterie mais il parait que rire c'est un remède aussi terrien, contente de voir que l'elf est revenu sain et sauf de son<br /> combat contre le malou, je te souhaite une bonne après midi, non pas à ton cocotier mais de repos quand même<br />
Répondre
K
<br /> J'aime lire ce genre d'article Lypha, quand tu dis que cela ne va pas si mal et que le combat continue... c'est que le moral est bon et c'est toujours avec mon coeur que je continue à combattre à<br /> vos côtés mon amie, encore une excellente journée pour vous tous, gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> Que de combats mais on y arrivera, j'en suis certaine...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très belle journée, ici c'est ciel bleu et soleil !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))))<br />
Répondre