Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 20:40

A cette heure-ci, les enfants étant couchés, je pense pouvoir vous raconter cette toute petite histoire toute mignonnette.

 

Ne vous affolez pas à l'avance, je ne vais pas vous conter une histoire inavouable, loin de là !

 

Mais laissez-moi commencer par le début .

 

Ce matin, nous étions tranquillement avec l'Elfe alités buvant notre café au lit. 084

 

Peut-être rassurés par le fait que toute la petite maisonnée allait bien, nous profitions de ces petits moments d'intimité et de paix.

 

Tout en sirotant notre tasse de café, l'Elfe a décidé d'allumer la télé.

Je sais, tout de suite cela fait bien moins romantique mais qu'importe, c'est ainsi. Et, je ne vous ai jamais dit que mon Elfe était un exemple de romantisme à la mode Angélique de Peyrac de Pleyssis Belliaire !

 

Toujours est-il que devant la télé, nous étions là bien paisibles à moitié sommeillant.

 

Sur la chaine que l'Elfe avait allumée est passée une pub pour un gentil instrument de cuisine.

 

gaufre2Mon oeil a vite viré à la curiosité intéressée et je lui ai dit : "ce serait sympa si nous en avions un car je crois que c'est bien mieux que ce qu'il existait avant!"

 

L'Elfe m'a juste dit :" tu crois ?"

 

Et puis mon Elfe est parti, sans rien dire, tout doucettement, veillant à ne pas m'interrompre dans ma rêverie.

 

Quelques temps plus tard, l'Elfe a réapparu tenant le fruit de notre discussion de ce matin dans ses bras. 

 

Tout beau, tout neuf, tout bébé. gaufre1

 

Tellement craquant.

 

De suite, toute la maisonnée l'a adopté.

 

Petit Sultan lui a même concocté sa farine du soir et ce tout jeune bébé s'est régalé.

 

Promis, je vous donnerai la recette que nous avons emprunté à une bloggueuse et dont je vous parlerai bien entendu.

 

Des petits matins passés ainsi au coin de l'oreiller peuvent sortir de pures merveilles de bonheur .

 

Méfiez-vous de ces petits moments d'intimité à moins de vouloir faire de la place pour recevoir un nouveau-né tant désiré!

 

Désolée pour mes bas-débits, plein de poussières de sylphe pour elles !

 Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bienvenue à ton nouveau bébé!!!<br /> <br /> <br /> jolie histoire lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et il marche très bien, nous nous régalons de gaufres, pas vraiment le top pour la ligne<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> le mien je l'ai eu grâce au points cadeau des courses, mais vu les notes c'est comme si je l'avait payer!!!!bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais, on voit moins passer la note  Là c'est un petit gaufrier mais amplement suffisant pour nous. nous<br /> testerons les croques dedans, mais il faudra faire des mini-croques car les plaques ne sont pas très grandes<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Mais quelle belle histoire. Les hommes peuvent donc encore surprendre!?<br /> <br /> <br /> J'en ai aussi un  que j'utilise psa si souvent mais quand j'fais des gauffres: c'est la fête!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les gourmands-hommes surprennent toujours.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours ton vampire chez moi, la poste-terrienne a des horaires épouvantables pendant le mois d'août, il faut à tout prix que je fasse cela aujourd'hui car, ton vampire affole un peu la<br /> maisonnée<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi et amuse-toi bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Vive les gaufres !!!!!!! bisous et bon samedi !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous adorons les gaufres.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et tout plein de bonheur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> hihi j'arrive chez Chacha et elle n'a pas menti tout mimi ton blog ! bonne soirée et à bientôt **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ce si gentil commentaire qui me touche énormément. Mes ailes en sont gonflées de bonheur.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas encore venue te voir mais, je fais tout cela ce matin .<br /> <br /> <br /> Je suis très curieuse et impatiente de découvrir ton blog alors à tout à l'heure chez toi.<br /> <br /> <br /> Bisous et une très heureuse journée de samedi<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />