Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 21:02

594771tpenseeEncore une idée de génie pour laquelle j'ai mis du temps à réagir malheureusement !

 

L'Elfe va passer à la vitesse Grand V pour profiter de la Vie et nous suivre de partout !

 

Et nos Hauts Dignitaires là-basiens ainsi que notre fabuleuse prêtresse sont en train d'étudier tous les filtres de protection pour faire en sorte que ce dragon très spécial puisse passer inaperçu sur votre belle planète !

Vous savez bien que les dragons ne sont pas forcément bien tolérés sur Terre

 

L'idée a tout trolliennement germée quand ce jour, nous avons pu tous être présents à une fête de Moyen Sultan, sauf l'Elfe trop fatigué alors qu'il aurait été si facile de le véhiculer avec un dragon déguisé !

 

 

Donc, nous réagissons car, comme je vous l'ai toujours dit, nous n'inclinerons JAMAIS les ailes !

 

Et l'Elfe, bon gré, mauvais gré, sera propulsé dans la joie de la Vie car, les rires et le bonheur sont les pires ennemis du malou, ....

 

Ainsi vont nos journées !

 

 

 

 

 

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tu n'as rien perdu de ton énergie, c'est signe que tu vas un peu mieux... Chez moi il fait gris et il pleut à petites gouttes, gros bisou du lundi<br />
Répondre
H
<br /> Argh, 3 fois que j'appuie sur une touche qui me ferme mon message !!<br /> <br /> <br /> Donc je disais: Je n'ai pas encore saisi quel était le moyen de transport de l'Elfe, mais si cela lui permet d'être avec vous sans se fatiguer, c'est une très bonne chose.<br /> <br /> <br /> Écris-moi quand tu aura le temps, je me doute que tu dois être très prise, en attendant plein d'ondes positives !<br />
Répondre
C
il faut bien trouver un moyen confortable pour transporter l'elf. J'espère que le voyage se prépare bien ici je crois que les pollen commencent à avoir raison de moi, je vais commencer à adorer<br /> être dans la super ville polluée où il n'y a pas d'arbre lol. Je te souhaite une bonne soirée, je vais préparer mes troupes à une nouvelle semaine bien chargée bonne soirée
Répondre
A
<br /> super idée que tu as eue <br /> <br /> <br /> je suis super contente de te revoir sur la toile, je suis passée quelques fois, j'espère que tu n'as rien eu de grave, et que tu t'es bien remise...<br /> <br /> <br /> fatigue, ben oui, là c'est sûr avec tout ce qui t'arrive <br /> <br /> <br /> alors repose toi bien ce week end<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bien te rétablir, et je te fais de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, rien de grave, je te rassure mais, j'ai toujours un poignet double (c'est cela le luxe:)) et mes "vieilles" douleurs sont surtout ressorties !<br /> <br /> <br /> Et pour l'idée, la Princesse me reconfirmait qu'elle était géante et tout le monde l'a adoptée, surtout l'Elfe et demain, je m'en occupe et puis, à la guerre, on fait comme on peut (mais cela<br /> nous permettra "d'entraîner" l'Elfe partout sans fatigue pour lui)...Je ne nous vois pas en vacances laissant l'Elfe sur place car trop fatigué !!! C'est un Elfe Royal que nous allons avoir<br /> chevauchant son superble dragon :))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Lypha tu es géniale !! Tu as trouvé une super solution, l'Elfe peut vous suivre partout !!<br /> <br /> <br /> Protitez de ce weekend tous ensemble, aujourdh'ui il pleut, c'est tout triste mais mardi c'est le printemps et réjoussons nous !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz et je pense à vous tous....<br /> <br /> <br /> manue :)))<br />
Répondre