Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 09:57

aladin015Juste un peu de compréhension pour notre Moyen Sultan et surtout de nous cart aladin11tendre la main pour nous aider à bien remettre Moyen Sultan sur les rails de la Vie.

 

Et demain, toute la Tribu va à une rendez-vous pour notre Moyen Sultan qui a complètement raté son année d'études.

 

Cela ne fait pas de lui un  pestiféré qui n'a pas droit à une seconde chance.

 

Moyen Sultan n'a que 13 ans et toute la vie devant lui -enfin j'espère-

 

Et hier, à une simple question que je posais, j'ai dû répéter et répéter pour avoir enfin une réponse simple et concise.

Alors messieurs et mesdames les professeurs, avec tout le respect que je vous dois il me semble que vous attendez de vos élèves que ceux-ci répondent à ce que vous demandez, alors montrez l'exemple et faites de même !

 

Et demain, nous retournons dans l'ancien établissement de Moyen Sultan pour essayer de faire au mieux pour lui.

 

Les là-basiens ne partent jamais fâchés d'un établissement scolaire, ils essaient juste de faire ce qui leur parait le plus judiciable.

Et si j'avais écouté tout ce que l'on m'a dit parfois, la Princesse n'en s1cendrillon1erait pas là où elle en est car, je vous rappelle qu'avec sa différence, elle a passé son bac en candidate libre.

 

Pas toujours évidente la vie sur votre belle planète Terre et que de responsabilités !

 

Moyen Sultan, petit à petit, reprend pied sur Terre et sort de sa pseudo-léthargie.

 

8 ans de combat contre ce satané malou, cela vous laisse des séquelles et voir ainsi son papa souffrir, de devoir ainsi s'occuper de son papa, cela vous "change" à jamais.

 

A 13 ans, la vie ne devrait qu'être insouciance et rires; ce qui ne fut pas le cas.

 

Ce que nous avons tous vécu, y compris et surtout l'Elfe, je ne le souhaite à personne.

 

Il faut laisser le temps au temps de faire son oeuvre et Moyen Sultan, à 13 ans, n'a pas à voir les portes se fermer devant lui. Au contraire, il faut lui tendre l'aile, le booster et l'aimer et comptez sur la Princesse, sur votre sylphe pour ne pas renoncer.

 

Que cette journée vous soit toute dorée et ne jamais perdre espoir et ne surtout pas renoncer car il parait que ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort (brave Nitsche)

 

 

 

 

Be carefully,

 


 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je pense que c'est normal. A son âge, il comprened encore difficilement les choses. Mais avec une bonne explication, il y arrive quand même. Je lui souhaite du courge, et à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et déjà bon week-end.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est surtout sorti de sa prostration, enfiiiiiiiiiiiiiin. On ne peut rien faire contre le cancer et la mort si ce n'est encore plus vivre par amour pour ceux qui se sont envolés. Mais il lui a<br /> fallu du temps (et on n'est pas au bout de nos peines) pour passer le cap de la colère, de la haine, de l'incompréhension, du sentiment d'abandon....mais, nous sommes là avec sa soeur pour lui<br /> remémomer les doux moments et les souvenirs avant ce malou qui a tout "changé"<br /> <br /> <br /> C'est un enfant intelligent qui, a , surtout 2 passions donc, nous le poussons dedans à fond et lui redonnons confiance en lui.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements du fond du coeur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> eh bien je vois que la bataille continue !! ça serait vraiment dommage que vous ayez un moment de pause !! accrochez vous au cocotier !!!<br /> <br /> <br /> et ne laissez pas l'affaire partir dans l'oubli car il vaut la peine de se battre pour Moyen Sultan !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Gros bisous KS Je pense très fort à toi !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, et là, je prépare tout pour l'entretien de ce matin car, je ne laisserai pas démolir le petit ainsi..<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, ici, il fait un temps lourd et c'est pénible<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moyen Sultat a eu une année difficile ! il n'en sort pas indemme. J'espère que vous trouverez une solution et trouverez des personnes compréhensives..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée ! ici la température est caniculaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
F
<br /> tu te heurtes à certains "pedagogues" qui ne le sont en fait pas, courage et bisous suis pas trop là car plus de temps là mais ne t'oublie pas pour autant<br />
Répondre