Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 21:31

musicienDevrait arriver sous peu, si le temps et si le combat qui fera rage demain matin nous le permettent !

 Au fait, à vos dragons, ne plaisantez pas !

 

Et son prénom fut choisi après beaucoup de pourparlers et nous nous sommes tous mis d'accord en hommage à de très Grands Rois Sylphides mais si ce "Musicien" vient  bien renforcer les troupes maisonnesques, il sera le Musicien tout simplement sans chichi mais avec ses petites bottes !

 

Tout york serpillièrien musicien qui se respecte a droit à son pseudo, cela semble très terrien !

 

Et si tout se passe comme prévu, avec l'Elfe, nos hippocampes remis de leur attaque/léthargie trollienne, et la Serpillière, nous volerons aimer notre Musicien sous très peu !

 

 

 

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il a une bonne bouille en tout cas et je vois que quand l'elf décide il trouve aussitôt. BOnne journée ici il y a un beau soleil et un froid terrible, la grande est revenue toute brulée par le<br /> froid, vois tu en tant que princesse mademoiselle trouve que l'écharpe sert plus de tenue vestimentaire que de protection du visage. BOnne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue à ce ptit Musicien, il a une bonne bouille....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, ici c'est glacial !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
F
<br /> qu'il est beau! mais dis moi quand vous voudrez pas de portées ça va être la corrida avec les chaleurs de la miss et monsieur présent, bon courage!!! mais l'elfe veut alors faut pas le contrarier<br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> géniale une serpillière musicale <br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br />
Répondre