Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 18:16

Ne jamais baisser aucune plume-écaille !

 

Ne jamais accepter  !

 

TOUJOURS LUTTER !

 

ET CROIRE  ! ET ESPERER SANS RESERVE !

 

ET SURTOUT NE PAS SE LAISSER ABATTRE PAR DES MOTS !

 

Mais, c'est quand même "amusant", vous avez beau savoir mais parfois certains mots vous détruisent au-delà de ce qui devrait être.

 

Et j'avais beau savoir que le traitement allait bientôt être augmenté, savoir que nous allons y arriver sous peu m'a un peu plombée. 

  

Pas bien costaud la sylphe, je le reconnais volontiers.

 

L'Elfe, lui, est dans "son monde" et ne prend pas mesure des mots ou il les prend à sa façon, et il a raison.

 

J'avoue que là, j'ai une énorme baisse de moral et que j'ai peur !

 

Mais demain, le COMBAT REPRENDRA PLUS VIRULENT !

 

Et je vous promets que je sortirai le sabre de lune de Mélosa en personne pour combattre et essaierai de vivre le moment présent sans me projeter à un demain utopique et hypothétique car il n'existe pour personne.

 

Et ce "p....n" de malou va rester là où il n'aurait jamais dû sortir.

 

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> je viens de chez élysée.or , et j'apporte mon soutien pour cette épreuve qui me semble difficile, je ne sais ce que tu as!!mais peu importe , il faut toujours se battre coute que coute!!pour toi<br /> et les personnes qui te sont chers!!<br /> <br /> <br /> ainsi une bonne dose de courage de kerrfoa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Nous nous battons juste contre une "petite" récidive de malou -cancer- qui atteind l'Elfe...<br /> <br /> <br /> pas toujours facile.<br /> <br /> <br /> Kadayae<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Croire et espérer ... ce sont les seuls mots que je trouve actuellement. Bizz belle Lypha à toi et à tous les tiens. On vous aime tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, on redresse la barre ici, plutôt intérêt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle, je passe en coup de vent te souhaiter une bonne soirée malgré les contrariétés qui te minent depuis quelques jours. Si j'ai bien compris l'elfe va attaquer une nouvelle phase de<br /> traitement?? En tout cas je croise les doigts et les orteils.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Courage ma belle, il faut beaucoup de courage pour lutter et j'essaye de t'en donner un peu plus avec ce petit mot, même si on ne se connait pas.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre