Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 13:15

LYPHANemo !

 

Mais non !

 

je suis toujours Lypha !

 

Et après une bonne remontée de bretelles à Moyen Sultan au passage (je crois que c'est ainsi que vous dites sur Terre), avec T-Rex, nous sommes prêts à tous les affronter nos trolls envahisseurs !

 

Et comble de la folie trollienne, après avoir passé notre journée d'hier avec la Princesse a avancé dans les démarches, RIEN n'est encore débloqué/fait/enregistré !

 

Il me reste à revêtir mes peintures de combat et avec T-Rex, nous allons à l'attaque faire valoir notre bon droit !

 

Marre de se faire passer pour des trolls !

 

Et pas de souci à avoir, nos combats sont bien souvent verbaux mais UNE SYLPHE NE LACHE JAMAIS ! 

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'aime bien moi LYPHA<br />
Répondre
F
<br /> tiens moi aussi j'arrive pas à faire avancer un dossier depuis mi décembre, toui c'est encore pire et pour info j'ai viré plein de commmunautés dont  j'avais aucun contact et ai mises entre<br /> autres toutes mes tables dans la tienne, bisous<br />
Répondre
B
<br /> Ne lâche rien ! Tiens bon tu vas finir par voir le bout du tunnel. C'est épuisant je sais, mais je sais aussi que tu sais faire face et que tu en as la force.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne lâche rien, crois-moi et je suis l'emmielleuse de service ! Et ce qui est inadmissible, c'est que les gens<br /> essaieraient de profiter et d'abuser d'un soi-disant état de faiblesse ...<br /> <br /> <br /> Manque de chance pour eux, les sylphes ont un minuscule cerveau, certes mais un cerveau  et le plus triste est qu'au<br /> lieu que cette histoire soit finie ce jour, étant donné que les trolls envahisseurs ont un souci de doigt pour appuyer sur la touche "imprimé", je recommence la semaine prochaine !!!<br /> <br /> <br /> Passe une très belle soirée, ici, il fait froid et ce sera repos !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui j'ai vu dans ton mail hier que cette trolesse de paperasse est toujours en forme, mais tu vas finir par lui tordre le coup, ne pas ceder et tu as raison tu as des droit et les trolesse<br /> paperasse ne peuvent les ignorer<br /> <br /> <br /> je pense fort a toi et croise les doigts pour tes combat du jours et avenir<br /> <br /> <br /> gros bisous a vous trois<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je reviens justement de mon Rv et j'ai eu gain de cause avec un "mais, je savais ce que c'était" à la clef . La<br /> mlhonnêteté à l'état pur !!!<br /> <br /> <br /> 15 jours de perdu !!! Et là, j'attends la princesse car, nous en avons encore à faire et de plus, l'autre troll n'a pas "eu" le temps de faire son travail donc, je n'ai aps tous les papiers<br />  donc, il faudra recommencer et toi, tu gardes ta banane car...sinon, tu n'arriverais pas à les faire avancer .<br /> Mais tu rirais si tu avais entendu toutes les inepties que j'ai entendues :)<br /> <br /> <br /> Bisous et passe une belle AM ! Ici, c'est gris, il fait frais.<br /> <br /> <br /> Bisous et pense à te ménager<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les démarches administratives sont vraiment trop longues, est ce que l'administration s'en rend compte de la situation des gens, je me le demande, pfffff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ici les microbes sont là, pffff heureusement que nous sommes en vacances !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si seulement c'était les démarches administratives qui, elles, avancent à leur ryhme d'escargot mais avancent mais Non !!!<br /> <br /> <br /> Là, les trolls me confondent avec une vache laitière, rends-toi compte !!!<br /> <br /> <br /> Là, trop, c'est trop !!! et ils ont fait monter la cocotte minute !!!<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas tarder à y aller et là, je ne bouge pas tant que je n'ai pas les réponses !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et profite de tes vacances, nous ce n'est pas encore<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />