Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 10:04

2lldi08Pour toutes vos pensées positives, pour tous vos mots, pour toutes vos intentions et attentions, mille kadayas du coeur !

 

Je ne passerai vous voir que plus tard car ce matin, nous devons aller rencontrer notre "Y'a qu'a 3" dans une clinique que je n'aime pas du tout car bien trop de souvenirs d'horreur et de souffrance y sont liés à jamais ainsi que la mort d'une personne qui nous manque cruellement tous les jours !

 

Espérons qu'aujourd'hui l'amour de cette personne nous protègera encore une nouvelle fois !

 

Je souhaite de tout coeur être un peu moins angoissée cette après-midi, car là, je n'ai qu'une seule envie : FUIR ET VOMIR ! je sais cela fait 2 envies en réalité mais au diable l'avarice aujourd'hui !

 

Et puis, j'aimerai bien pouvoir vous raconter ma rencontre avec la professeur de français de Petit Sultan, vous savez cette terrienne qui aime tant les trolls car, elle est aussi charmante et "vive" que je le soupçonnais !

 

Pendant notre absence "sanitaire", je vous confie ce petit univers et Petit Sultan qui va rester tout seul à la maisonnée !

 

Je vous embrasse tous et vous souhaite une journée de rêve et d'amour !

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> passe une douce journée malgré tes tracas - bisous fleuris -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre