Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 12:35

 

pull gilet2Ni mes côtes flottantes, ni mes côtes fixes , mais mes côtes perlées

 

Petit à petit, le tout monte tranquillement

 

Et ce matin, j'ai embarqué avec moi mon bout de pull-gilet histoire de le montrer à la Reine des Sylphes

 

Autant vous dire que mes côtes étaient assez impressionnées-intimidées d'aller chez la Reine mais tout s'est très bien passé

 

Et nous avons pu commencer notre fameuse Confiture d'abricots, avec la Reine mais je ne vous redonnerais pas la recette car la Reine utilise la même recette-méthode que la mienne, et pour cause, car c'est la sienne

 

Demain et après-demain, je retournerai voler donner un coup d'aile à la Reine pour la confiture

 

Je vous rappelle mon Appel à la solidarité.  3533uw9

 

La Princesse, toute retournée par cette horreur, va essayer de faire des fées en fimo

 

Et je peux vous assurer que parfois juste un sourire, un mot vous donne le courage de VIVRE !

 

Je tiens à rendre hommage à deux amis qui à une période sombre de notre vie avec mes deux princesses ont su me-nous porter de l'avant.

 

Sans eux, il n'y aurait jamais eu de Petit Sultan, pas plus d'Elfe, pas de malou et certainement pas de là-basiens.

 

Alors que souvent les terriens nous fuyaient comme si nous étions des pestiférées, eux ont toujours été là et n'ont jamais renoncé et ont su recoller tous les morceaux avec de la super-colle nous permettant de reprendre confiance en le mot VIE.

 

Mille kadayas à mes deux amis !

Be carefully
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Les côtes perlées avancent bien et je sens la confiture d'ici ...mdr Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les côtes avancent doucettement et la confiture a fait sa 1ère cuisson <br /> <br /> <br /> Nous aurons de quoi nous régaler surtout qu'après, je fais la mienne aussi de confitures<br /> <br /> <br /> Bisous et une très belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés joli début<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ohh ben ça avance vite !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela avance, vite est un bien grand terme<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien tu te débrouille à merveille, ici j'ai commencé à retirer les grains de lavande et je sens que je vais faire des petits ballochon pour mes placards. Hier j'ai encore été ramasser deux<br /> gros sacs de haricots qu'il va falloir écoeuter et congeler, si tu étais à coté je t'en donnerais quelques uns car ici les filles ne veulent plus entendre parler de haricots. Sinon comme à notre<br /> habitude il pleut toujours pas de piscine mais les filles arrivent à trouver des occupations. Quelque part je me dis que c'est une bonne chose que nous n'ayons rien de prévu comme cela nous<br /> ferons au grés de la météo en aout. BOn je vais écoeuter mes haricots, passes une bonne après midi, je suppose que toutes tes confitures sont faites.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je passe un jour sur deux ces temps-ci.. Moins l'envie de poster des articles ces temps-ci (surtout depuis que j'ai perdu des photos/recettes par l'attaque de l'ordinateur du aux trolls).<br /> <br /> <br /> <br /> C'est fou ce que tu fais avec tes mains/ailes. Y a-t-il quelque chose que tu ne sais pas faire ? <br /> <br /> <br /> C'est la Princesse qui va être contente en tout cas (si j'ai bien compris c'est pour elle ?) Un très beau travail <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre