Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 09:27

chandelle 046Ne jamais baisser les ailes devant le combat.

 

Remonter le moral des troupes -enfin surtout le mien- et rebondir.

 

Autant vous dire que si jamais une sorcière, un troll, un monstre passaient à ma portée, il se retrouverait amputé d'une partie de son anatomie et ce sans même savoir-comprendre ce qui lui arrive.

 

Pas vraiment le jour de me chercher des poux dans les plumes-écailles des ailes.

 

Comme certaines personnes mal-intentionnées se tiennent au courant de l'avancée de notre malou par le biais de cechandelle 067 blog (je vous l'avais déjà dit), elles ne pourront pas dire que je ne les ai pas prévenues de ma rage-colère.

 

  Je ne ferai aucun sentiment à leur égard !

 

Une énorme pensée à un ami qui lui, lutte seul contre son malou dans le même style que celui de l'Elfe car toute sa famille s'en contre-trolle.

 

Ici, les troupes sont resserrées, les rires vont revenir, le moral re-grimper, les examens avancés...

 

Nous maintenons le navire à flots et arriverons à franchir nos rugissants !

 

 

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Beaucoup de courage à tous ceux et celles qui luttent contre cette terrible maladie :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette personne que j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Pas toujours évident d'être seul<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je te fais une grosse bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Lypha,<br /> <br /> <br /> La vie n'est pas toujours rose alors il faut subir certaines choses que l'on ne voudrait pas ... mais ce n'est pas drôle et avec la fatigue accentuée, ça<br /> donne quelquefois des gros orages ...<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi, ma douce Lypha.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> si je comprends bien c'est pas le top en ce moment côté résultats et une grosse pensée pour cet ami qui lutte seul car là c'est terrible, surtout dans ses circonstances là, bisous tout<br /> plein ma lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh là tu vas sortir ton côté dragonne!!!!bon on se calme car s'énerver n'arrangera pas les choses,je sais que c'est pas facile de faire comprendreà certaines personnes que lorsqu'un malou est<br /> vraiment installée et qui hante la vie de la personne qui est atteinte que nous ne devons pas lui fermer la porte au nez et ni le prendre dans nos bras,cette personne a plus beoin de soutien que<br /> de rejets,tiens j'ai l'impression que je suis entrain de parler pour moi où à mon boulot on m'avait rejetée aussi lorsque j'ai été en crises sucessives ,comme si j'avais souhaité ce <br /> malou...<br /> <br /> <br /> Bon j'étais aussi énervée ce matin mais par moi car tout n'allait pas comme je voulais car je suis mas très naze qu'après manger,j'ai dormi deux bonnes heures..<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre