Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 11:19

 

LondresNous affrêtons notre tardis ! tardspin04

 

Trop de malou tue le malou.

 

En regardant les émeutes londoniennes hier à la télévision terrienne, la décision fut très vite prise.

 

Demain, je m'envole avec Petit Sultan et la Princesse via LONDRES/OXFORD.

 

L'Elfe restant à la maisonnée sous la curatelle de la Reine des Sylphes ou inversement !

 

Je précise que c'est lui qui n'a pas voulu suivre....

 

Nous allons voir un sultan là-basien avec nos saucissons, notre Saint-Nectaire et autres (colis donnés par la Reinelondres2 des Sylphes )

 

Un immense bonheur pour nous, la Princesse qui connait déjà Oxford -ceux qui suivent ce blog le savent-, une découverte pour Petit Sultan qui va découvrir ce fabuleux pays, grand berceau du Doctor, de Mr Bean, d'Agata Christie et dont je suis follement amoureuse et dans lequel je n'ai plus volé depuis 30 ans.

 

Autant vous dire que je n'ai jamais autant pleuré hier et de joie, de bonheur, de rage et de peine.....

 

Une petite semaine chez nos amis ANGLAIS,

 

Et que les musées se tiennent bien, les là-basiens pur sang débarquent.

 

A nous, le British Museum et la relève de la garde !

 

dr who001Et nous irons même voir nos daleks dans ce magasin si merveilleux !

 

Une semaine seule avec mes enfants sans penser ni réfléchir et cogiter, juste VIVRE !

 

Et je n'abandonne personne ici !

 

Nous sommes tous euphoriques; les valises ne demandent qu'à être garnies, les sacs de couchage font déjà la file...

 

Autant vous dire que ce blog risque bien de demeurer inerte cette semaine, nos dinosaures, nos policemen sont les plus forts.

 

Mille kadayas à vous tous

 

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est une belle ville à arpenter sans modération!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vous allez bien ??? bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne visite Lypha !!! Londres est une ville que j'affectionne particulièrement !!! Si tu as le temps, même si visiblement tu maîtrises parfaitement ton sujet, fais le London Eye, c'est vraiment<br /> à part comme petit coin de ciel... Bisousbisous et bonnes vacances :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te souhaite de bons moments de détente bien mérités pour toute l'attention que tu donnes à longueur d'année à tes z'amours. Profites en bien et à très vite nous t'attendrons. Biz bien cordiale<br /> Féelyph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisous du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre