Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 19:32

 

DSCN0199Bon, je sais, au moment du repas, ce n'est pas forcément du meilleur goût, mais qu'importe !

 

Notre Serpillière fait comme tout être vivant et a besoin d'intimité pour ses petits besoins.

  Ce n'est quand même pas un dogue, je vous le rappelle donc ce sont vraiment de petits besoins.

 

Nous lui avons donc crée un petit coin tout tranquille dans notre havre de paix.

 

Pour les mauvaises langues qui pourraient dire "mais ils ne peuvent pas la sortir dans la rue", nous la sortons bien sûr mais Serpillière est très propre et très pudique et préfère faire dans sa petite litière à l'abri.

 

De plus, notre razmoket-serpilliérienne avec toute la pollution en respire en-à pleins poumons duDSCN0196 Co2.

 

Notre Serpillière a donc son petit coin rien qu'à elle comme notre brave matou a le sien à lui.

 

Et en ce moment avec tous nos aller-retours sur notre belle planète à la recherche de plantes rares anti-malous, nous sommes assez surbookés...

 

Et nous attendons toujours des nouvelles de notre "y'a qu'a 3" et de son avis pour le traitement, cela ne devrait plus tarder.

 

Quant à l'Elfe, et bien, je trouve que nos plantes là-basiennes l'aident bien, autant de pris.

 

Une fabuleuse soirée à vous tous et n'oubliez jamais qu'il ne sert strictement à rien de se prendre au sérieux, au contraire toujours garder l'auto-dérision.

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oh qu'il est mignon avec son noeud sur la tête. A-DO-RA-BLE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est bien éduquée la star !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est brave ta petite chienne et son vrai prénom est ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te le dirai par mail car cette demoiselle préfère garder son pseudo pour le blog <br /> <br /> <br /> Bisous et j'espère que la remise en liberté d'Hermione s'est vraiment bien déroulée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Maman aussi prenait des "tisanes" lorsqu'elle était vivante, ça a dû l'aider puisqu'elle est restée en forme longtemps alors que son malou était féroce, je t'en redirai plus en privé, bises....<br /> Je finis quelques visites et je m'en vais faire des courses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que tout le monde fait ce qu'il peut; effectivement si tu as des "astuces anti-malous", nous sommes preneurs.<br /> <br /> <br /> Une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien mon poilu même s'il est propre ne l'est pas autant que serpillière, c'est plus rigolo de lever la pâte à tout va sur les arbres.<br /> <br /> <br /> Tu as bien eu raison de lui trouver un coin, comme cela tu n'as pas à te préocuper de la sortir quand vous partez à la rencontre des y a qu'à car je t'assure que même si nous avons un jardin et<br /> bien ici nous devons faire super attention c'est notre voisine qui nous rappelle à l'ordre. NOtre poilu faisant son rôle de gardien.<br /> <br /> <br /> J'espère que ya qu'à se manifestera rapidement pour vous épargner un peu, attendre de savoir la suite c'est long et stressant. Je te souhaite une bonne journée, ici ce sera hivernage de la<br /> piscine cet après midi et la semaine prochaine il y a pleins de travaux prévu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre