Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 18:41

dragon-gif-096Après des prises de bec avec Gros Doudou qui se demande pourquoi une certaine terrienne-trollesse n'a pas eu le droit à un cerveau de poulette de greffée dès la naissance (désolée pour les gallinacées que j'adore), j'ai continué après son départ...

 

Et demain, je dois voler après un certain laissez-passez/autorisation qui n'existe pas encore...

 

De la pure folie !

 

Enfin, pour une fois, j'ai pu vous filmer la scène...

 

Et c'est la stricte réalité !

 

"Toujours avoir les plumes-écailles bien mieux lustrées que la cervelle "  Vieux proverbe là-basien que nos Hauts Dignitaires nous enseignent avant de nous permettre de venir sur votre belle planète!

 

 
 Be carefully,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> quand on sebat comme don quichotte avec les moulins c'est dur car en face tu as des gens qui pensent que règles, paperasses.... et bref c'est pas possible ça, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On a surtout une abrutie qui refuse de nous donner les papiers...donc, on est obligé de faire les idiots et de l'amadouer car, ne jamais prendre l'ennemi de front surtout...<br /> <br /> <br /> Cela fait 1 mois qu'elle m'amuse...car j'avais anticipé mais là, je vois que je ne suis pas la seule qu'elle fait criser...<br /> <br /> <br /> Mais, c'est ainsi et ce matin, je vais faire du tri dans mes papiers, mes doubles...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ma pauvre lypha quelle galère et dans tout ça tu m'adresses en plus une jolie carte, bisous et merciiiii t'ai adressé un mail mais sais pas si la bonne adresse, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeux anniversaire encore à toi et tout plein de bisous surtout<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail, pas de souci...<br /> <br /> <br /> Et pour la galère, cela l'est un peu  mais, on avance petit à petit...et on va bien finir par arriver quelque part<br /> si seulement la terrienne/trollesse avait au moins un cerveau et ne nous mettait pas tant de batons dans les roues;on avancerait plus vite<br /> <br /> <br /> Bisous et une très belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hé ben dis donc !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela devient, effectivement, de la douce folie et pourtant, je suis entourée de professionnels...<br /> <br /> <br /> Mais, comment font les gens seuls...<br /> <br /> <br /> le système terrien est assez ingérable et vraiment trop trollien<br /> <br /> <br /> Passe une très belle soirée, ici, il commence à faire frais...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />