Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 18:44

Habit de DIGNITE !

 

et EN AUCUN CAS, n'abaissera le plumage de ses ailes !

Devant l'adversité et les épreuves !

 

Qu'il se le tienne pour dit tous ces trolls/gnorffs !

 

Et même Moyen Sultan est au courant de la gravité de la situation mais notre AMOUR/SOLIDARITE sera toujours le plus fort !

 

Et avec la Princesse Gamma, en accord avec Moyen Sultan, nous avons pesé le pour et le contre et  JAMAIS, nous ne laisserons ce que nous avons construit sur votre belle planète !

 

Nous serons pire que des Bernard L'Hermitte et COMBATTRONS et n'abandonnerons pas notre forteresse !

 

LA TRIBU n'a rien fait de mal !

 C'est juste le malou et ses dérives qui voudraient l'entraîner dans des bas-fonds inavouables mais ce serait sans compter sur nos ressources !

 

Et ce soir, même avec un petit moral de la Tribu mais toujours les rires, nous ne nous laissons pas abattre même si, je dois bien l'avouer, nous ne nous sommes jamais retrouvé dans une situation aussi critique...

 

Mais, DEMAIN, est un autre jour !

 

 

 
Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as bien avancé dans le ménage ! hier soir j'ai fait mon repassage ouf !<br /> <br /> <br /> cet après midi je commence la lessive et je vais perler un peu car j'avance lentement mais surement !<br /> <br /> <br /> bon pas toujours facile avec un chat dans les bras car Pistache ne me quitte pas ! c'est un chat vercro ! mdr<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée. gros bisous<br />
Répondre
C
J'espère que encore une fois tu auras des petits signes pour garder espoir. NOn vous n'avez rien fait de mal,je dirais plutôt que certains gnorffs ont profité de la situation pour laisser faire des<br /> choses. En tout cas j'espère que vous trouverez une issue favorables. Ici nous attendons toujours la fin du brushing de la princesse, mais il semble que cela se précise. Passe une bonne après midi
Répondre
A
<br /> bisous ma douce.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De très gros bisous aussi et mille kadayas pour tout<br /> <br /> <br /> Passe une très belle soirée en famille surtout<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui il faut s'accrocher au cocotier et ne rien laisser passer !<br /> <br /> <br /> il y aura toujours des vents contraires et des orages dans nos vies mais on ne se laissera pas abattre ! qu'on se le dise !!!<br /> <br /> <br /> alors tous aux abris pour combattre !!!<br /> <br /> <br /> bon courage et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> bon courage<br /> <br /> <br /> à tous les 3<br /> <br /> <br /> bonne soirée douce nuit bisous<br />
Répondre