Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 21:15

Personne ne se mettra en travers de notre combat contre le malou et je promets que je ferai "abstraction" et "élimination" de tous individus qui essaieront de "démoraliser" et de "culpabiliser" l'Elfe !

 

Je revendique le fait que, déjà c'est la maisonnée qui partage les épreuves et que les "gens" mal ou peu intentionnés iront voir plus loin si Tout-Là-Bas tourne bien autour de son orbite !

 

Cela n'a rien à voir avec vous, qui êtes tous plus gentils que "pas possible" !

 

Et je vous le dis du fond du coeur !

 

Juste ma colère est dérigée contre une personne en particulier mais, je lui ai bien expliqué par mail qu'ici, nous avions un autre combat que de nous "chagriner" sur ses petits soucis !

Puisque pas même le cran de téléphoner, étant donné qu'il a annihilé notre numéro de téléphone étant donné que nous sommes sur liste rouge donc pas moyen de le contacter de ma part pour lui dire le fond de ma pensée

 

L'Elfe, si je ne mets pas de barrage, se fera manger tout cru et se fera détruire !

 

En 2006, nous avons ici donné en, comme je l'ai déjà dit et redit, je ne recommencerai pas la même erreur !

 

Notre combat, il est vraiment tout simple : il s'appelle la VIE !

 

Et si je ne sors pas mes ailes-envenimées, nous n'arriverons pas au bout du combat !

Cela est d'une évidence de La Palisse !

 

A cet individu qui était venu en 2006 à la maisonnée histoire de ne payer l'hôtel et qui avait sorti froidement : "mais si vous êtes fatigués, cela ne nous dérange pas avec ma femme !"

 

Il faut avoir le cran !

 

Et de plus qui m'avait reproché que je ne n'avais pas fait des nems à manger !

 

Mais bien sûr, un malou cela se combat la fleur au fusil, ce n'est qu'une babiole, ce n'est qu'un petit rien !

 

Maintenant, je revendique le fait que la maisonnée est fermée à tous les "égoïstes" et à tous les "minables" !

 

Et surtout qu'il reste bien où il est parce que quand l'Elfe n'allait pas du tout, à votre avis qui était là ?

 

Les gens qui ont été présents, je les compte sur les doigts de MA main !

 

En 2006 ce blog n'existait pas, et tout ce que je constate c'est que là, vous TOUS me soutenez bien plus que certains de nos membres familiaux !

 

Jusqu'au bout, je ferai tout pour protéger mon Elfe mais, une chose est sûre, nous qui sommes "à côté", nous ne sommes pas non plus des sur-êtres !

 

Et si au bout du combat, nous voulons être et fêter la rémission, des sacrifices sont à faire !

 

Et mes ailes sont armées, et surtout que personne ne se mette au milieu de notre combat !

 

Qu'existe-il de plus important que la vie ?

 

Mille kadayas à vous et désolée d'être encore très "remontée" mais, je vous promets que cela n'a rien à voir avec vous !

 

je vous souhaite une superbe soirée et de doux rêves !

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tu as raison ma chère, ne laisse pas les profiteurs abuser de ta gentillesse, je crois que tu dois d'abord penser à ta petite famille, tu sembles bien solide pour défendre ton petit monde contre<br /> tous les indésirables. Bon courage, bisous. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme je te comprends d'être aussi remonter je suis passer par là avec ma mère et c'est sure que les personnes qui reste présente se comptes à peine mais comme tu le dit si bien nous on est là<br /> pour vous soutenir même si ce n'est que virtuel!!! je t'embrasse bien fort et continue a sortir tes ailes envenimée si il le faut!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'aie crainte, je suis toujours aussi remontée car j'en ai 2 personnes qui commencent à me pomper le système d'une force !!!!! Et je pense que l'Elfe n'a pas besoin en ce moment d'être<br /> "vampirisé" par des égoïstes !<br /> <br /> <br /> J'ai vu comment les gens se conduisent devant la maladie, et tu en as très peu qui sont présents jusqu'à la fin ! Mais après, ce sont les 1rs pour te critiquer, alors là !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton soutien et belle journée<br /> <br /> <br /> je vole voir ta recette plus tard car là, nous sommes dans les soucis du carrosse de la Reine des Sylphes : nous commençons bien la journée <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon, voici une belle déclaration d eguerre contre les fâcheux! Il faut se protéger et tu fais preuve d'une bonne énergie!Toutes mes bonne pensées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi mais une fois que je suis en colère, j'ai du mal à décolorer !<br /> <br /> <br /> Je vais venir me ressourcer chez toi<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et merci pour tes pensées<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu as raison de te battre pour ce qui te parait juste !!!!!! je suis de tout coeur avec toi !!!!! grosses bises miss !!!!!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La vie est un combat fait de petites victoires quotidiennes. Amitiés et mille kadayas !<br /> <br /> <br /> Vieux berni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme disait le roi des sylphes : pour déplacer une montagne, il faut commencer par la 1ère pierre ! En ce moment, je balaie devant ma porte très FEROCEMENT et ce n'est pas fini !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et merci pour tout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />