Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 16:18

Vous savez qu'ici nous avons vibrés avec l'ASM !

 

Je vous ai dit à quel point nous étions heureux et que le Puy-de-Dôme, aussi, avait frémi avec nous.

 

Mais, je tiens à vous montrer cette photo qu'une amie de Princesse Gamma vient juste de nous faire parvenir !

 

Notre Place de Jaude, après le départ des supporters le samedi soir.

 

La honte totale !

 

Regardez la photo et vous comprendrez !jaude-copie-1

 

INADMISSIBLE !!!

Et je peux vous assurer que ce n'est pas un montage photo !

 

Et ce n'était qu'un match de rubgy !

 

Je suis scandalisée.

 

Be carefully

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> tu as raison inadmissible!!!!!! tout ça il existe des poubelles partout et sinon on emmène chez soi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Honteux!!! Mais pour se servir des poubelles (qui étaient là tous les 3 m.) faut-y encore avoir le cerveau en fonction.<br /> <br /> <br /> Le CHU de Clermont fut saturé (il est grand et ils avaient prévu large!), celui d'Issoire aussi et les pompiers après les emmenaient à Thiers !<br /> <br /> <br /> Il reste toujours des tessons enfoncés dans la terre au pied des arbres de la place de Jaude (le york d'une amie s'est coupé le coussinet ce matin !)<br /> <br /> <br /> Tout le centre de ville (et c'est grand) a été une zone sinitrée (vomis, verre, bière, sandwich, URINES...) Incroyable d'horreurs !!!<br /> <br /> <br /> Après le match,les ambulances se suivaient à la queue leu leu chacune derrière un policier (gilet pare-balles) qui marchait devant !!! Avant le match, c'était toutes les 15 mn.<br /> <br /> <br /> On peut s'amuser, frémir, se réjouir, boire un coup mais LA!!!!! Plus la violence, les agressions, les accidents de voiture, les incendies...<br /> <br /> <br /> Et ce n'était qu'un match de rugby (et pas de foot !) Nous, qui habitons juste à côté, je peux t'assurer que nous n'avons rien raté et que nous avons filmé quelques scènes(sauf les gens qui<br /> vomissaient...)<br /> <br /> <br /> Une véritable honte car le sport, ce n'est pas cela ! Enfin, il me semble !<br /> <br /> <br /> cette photo, c'est une copine de Princesse Gamma qui l'a prise et qui nous l'a envoyée.<br /> <br /> <br /> Vraiment, c'est une belle image de l'Auvergne !!! Et des clermontois !<br /> <br /> <br /> Et d'une certaine façon, cela ternit la victoire de l'ASM bien que les joueurs n'y soient pour rien !<br /> <br /> <br /> Désolée pour cette vision d'horreur mais, malheureusement, je pense que partout, cela se déroule ainsi .<br /> <br /> <br /> Mais, néanmoins belle victoire méritée de l'ASM !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> D'accord avec toi ... que les gens sont sales !...<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sympa ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, ce fut un plaisir pour moi et je revolerai jusqu'à toi !<br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai honte de te recevoir sur un tel cimetière de tessons qui a fait beaucoup de blessés et de comas éthyliques !<br /> <br /> <br /> J'en suis désolée mais je n'ai pas participé à ce saccage.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire malgré l'accueil que je t'ai fait <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Wahou … quelle désastre ces cacavres cassés et laissés sur place<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi, bizes.<br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et c'était le même spectacle de désolation dans tout le centre !<br /> <br /> <br /> Après comment veux-tu qu'on ose se déplacer pour assister au match avec les supporters !<br /> <br /> <br /> Bien triste et honteux ! Et extrêmement dangeureux !<br /> <br /> <br /> ahhh les dangers de l'alcool et les dérives que cela occasionne, pas beau du tout !<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que tu ne te sois pas blessée en survolant cette zone sinistrée !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est désolant, il y en a qui n'ont vraiment pas honte!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est assez impressionnant !!! Il y en a même qui ont été hospitalisé pour coma éthyllique avant le début du match !!! Il faut le voir pour le croire (et les dégâts n'étaient pas que place de<br /> Jaude !!!)<br /> <br /> <br /> Désolée de t'avoir fait voler jusqu'ici pour cette vision écoeurante mais heureuse que tu ne te sois pas blessée en arrivant .<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour ce commentaire<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi et c'est à désespérer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée de t'avoir fait chûter ainsi de ton arbre !<br /> <br /> <br /> Tu comprends pourquoi je reviendrai me ressourcer chez toi !<br /> <br /> <br /> Mais, je te rassure, tout n'est pas ainsi dans mon petit univers !<br /> <br /> <br /> Je pense que par moment, c'est bien de "dénoncer", même si cela ne plait pas !!!!<br /> <br /> <br /> Qu'importe !<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avoir pris la peine de voler jusqu'ici malgré le tas d'imondices qui régnait à ton arrivée.<br /> <br /> <br /> Désolée pour cet accueil !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée au milieu de tes oiseaux.<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />