Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 21:12

DSCN1266Nous réagissons.

 

Et ne confondez-pas avec l'Union Flag, les fanas du Doctor au moins connaissent la différence grâce à Jacky, l'Union Jack est le nom du drapeau British utilisé-autorisé seulement en mer par les marins.

 

Ici, les préparatifs de Noël pour le Marché de Noël ! avancent à mi-pas et s'entament délicatement.

 

Mais, j'avoue que ce n'est évident de savoir que préparer et quelle quantité faire et qu'il s'agit du premier marché organisé au sein de l'établissement de Moyen Sultan.DSCN1264.JPG

 pour lequel je vous attends nombreux si vous êtes de cette si belle région qu'est l'Auvergne, tout comme j'attends vos conseils de connaisseurs.

 

Et c'est avec beaucoup de joies que je viens vous souhaiter une excellente soirée et du bonheur à ne plus savoir qu'en faire !

 

Et la vie, malgré toutes les entraves qu'elle vous pose, vous réserve de merveilleuses surprises et il suffit parfois de croire en le "Doctor" pour foncer encore plus loin !

 

Un immense hommage à Sarah Janes qui s'est envolée cet été dans sa féerie suite à un malou -et dont je vous ai déjà parlée- et qui jusqu'au bout a cru et a respiré la magie du Doctor !

 

Et même si la maisonnée parfois traverse des épreuves très légèrement délicates, elle reste unie et se remet toujours !

Foi de là-basien !

 

 Je vous kadayae pour tous vos mots de soutien et ensemble, nous garderons le cap sur la Vie et l'Amour et l'Espoir.

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bon je suis en Touraine mais c'est super joli tout ça et l'Auvergne aussi d'ailleurs ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Touraine, Auvergne, 2 régions différentes mais tellement belles !<br /> <br /> <br /> Là, je suis un peu dans les soucis car la Princesse fait ses achats dans mes préparatifs du marché de Noël et ce à prix coûtant :)) Et que faire ?<br /> <br /> <br /> Une très belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Aujourd'hui est un jour spécial, j'ai faillit oublié... J'en ai eu des frissons !!! mais voilà, je suis là pour te dire :j'espère<br /> que cette journée sera lumineuse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te kadayae du fond du coeur mais quelle mémoire, je suis impressionnée<br /> <br /> <br /> Bisous et une très belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo pour tous tes préparatifs ! Belle soriée à toi aussi, bises. Jeanne<br />
Répondre
K
<br /> Ok d'ac", j'avais oublié le Doctor... voilà que je comprends mieux... suis un peu tête en l'air en ce moment... je passe mon temps à rêver... et j'ai l'impression d'avoir quitté la Terre, alors<br /> quelques fois l'aterrissage est lourd... bon pas grave tout ça... je te souhaite une excellente et douce soirée mon amie, gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Lypha,<br /> <br /> <br /> Je cours un peu partout comme toi et suis moins présente mais là j'ai eu du mal à comprendre ton article... oui oui, l'union jack est le drapeau anglais... d'accord.. je sais que l'Angleterre te<br /> passionne... mais le rapport avec les marchés de Noël... je ne suis plus... dire aussi que l'Angleterre ne me passionne pas autant que toi c'est certain... mais tout de même les marchés de Noël,<br /> il n'y a pas que la-bas... attends, je relis ton article, j'ai dû manqué un truc... gros bisous à tout de suite,<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre