Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 13:10

 disco04L'Elfe a l'air de tenir à nouveau en selle...  et a pu remonter grâce à vos escabeaux-tabourets-chaises...

 

  mais, le combat fut rude et la prochaine fois qu'il en descend de son dragon, je lui envoie mes amis les DALEKS ni plus, ni moins ! cybermanblack

 

Et peut-être bien aussi quelques cybermen, pourquoi pas !

 

L'effet de dire que j'avais l'intention de repartir a germé dans la tête de l'Elfe et ce matin, nous avons pu également avoir une discussion sur les techniques-manoeuvres de combat afin qu'il saisisse bien qu'il doit-se tenir-être en première ligne et avec COURAGE en plus.

 

davros07Mais c'est qui le chef à votre avis à la maisonnée.

  Néanmoins, ne rangez pas trop loin vos échelles car, l'Elfe pourrait bien retomber...

 

  Et je sais que sur ma belle planète, notre Grande Hygiéniste étudie de nouvelles plantes-molécules et nous les fera bientôt parvenir grâce à mon grand copain le Dragon.

 

 Et ce week-end, je purge tout ce que l'Elfe nous fait conserver pour rien et met tout en vente car, je ne perds pas d'idée mon voyage...

 

 

Be carefully,
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est normal que ton elfe des fois il baisse les bras, c'est une dure épreuve , dure épreuve aussi pour toi qui est à la tête de la maisonnée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le plus dur c'est quand les "humeurs" sont là...nous ne sommes pourtant plus au temps de Molière <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je sais que tu es la grande Chef !!! je n'en doute pas mais c'est un travail dur dur vraiment dur....<br /> <br /> <br /> Tiens bon...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super ! tant mieux si tu as réussis une nouvelle fois à redonner du courage à l'Elfe, car c sûr il en a vraiment besoin et on peut parfaitement comprendre que par moment il "chute" car le combat<br /> est très dur, et heureusement tu es là. Par le net, je vous envoie tout plein de courage et biz<br /> <br /> <br /> bon weekend à tous<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Kenavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kadayas à toi !<br /> <br /> <br /> C'est sûr que le combat est dur pour tout le monde mais il faut surtout rester soudés et garder le sourire...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, l'Elfe est toujours combattif, c'est déjà cela<br /> <br /> <br /> Bisous et une très belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu arrives toujours à lui communiquer ta force ! Bravo ma chère et encore bon courage ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et là, il n'est toujours pas redescendu de son dragon  et pour cette nuit, a décidé de prendre sa paillasse de<br /> combat pour continuer le combat...<br /> <br /> <br /> passe une très belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> pleins de bisous !!!!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A toi aussi et une belle fin de journée très pluvieuse<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />