Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 19:41

Sans aucune prétention, juste parce que !!!

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'adore c'est que du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce plaisir.......... j'adore tout simplement ! gros bisous Lypha et une douce soirée... ici sous les orages... sniff ils auraient pu attendre ne serait ce que deux jours de plus que je<br /> puisse peindre sur la terrasse... me voilà cantonnée dans la maison hiiii mais tant pis pour la pagaille momentanée la bibliothèque sera faite pour ce week end... dans les tons rose et bleu<br /> légèrement plus soutenus que les bureaux... pour un meilleur effet dans la pièce ... et toujours pour respecter le petit coin fille et le petit coin garçon... hiiii !<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssss et une pensée pour toute la maisonnée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne peinture à toi, ici, je vais commencer ma couture car si j'attends après mes lunettes, les petits n'auront jamais leur petit cadeau ! Je sortirai la loupe du coup !<br /> <br /> <br /> Travaille bien de ton côté, mais c'est vrai que cela aurait été préférable si tu avais pu le faire de hors !<br /> <br /> <br /> Ce sera une chambre extra qu'auront tes petits<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bisous fleuris du soir - passe un bon mardi -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et surtout une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello Lypha,<br /> <br /> <br /> Une merveille !!!  un de meilleur film qui soit mais surtout une actrice dans l'âme et une femme extraordinaire.... je n'adore pas, c'est encore plus que ça, j'idôlatre !!!  quelle actrice et quel personnage fantastique !!<br /> <br /> <br /> Plein plein et mille mille bisous<br /> <br /> <br /> mitokola<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr et quelle énergie elle a ! C'est absolument fabuleux !<br /> <br /> <br /> Passe une superbe journée toute en bonheur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci ! et bonne soirée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et une superble journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />