Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le petit univers de lypha
  • : Lypha, la sylphe, nous fait part de ses émotions.
  • Contact

Profil

  • lypha
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des  plus grandes histoires.
  • Par amour pour mes enfants, j'ai inventé un monde féerique.Pour transmettre la passion de la lecture à mon Petit Sultan de fils, je lui écris des petites histoires courtes que je décore. Pour ma Princesse, j'écris des plus grandes histoires.

Jeuxplus

Recherche

Texte Libre

babé Babé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ifig le Korrigan

1ere couverture-ifig

 

 

 

 

 

   http://d-arome-a-zen.over-blog.com/

De l'or en pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog De La Maisonnée

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 17:34

 

 

fleursSur cette belle plante que vient de m'offrir Madame Tcheu, je vous souhaite une magnifique veillée de Noël et que le bonheur rayonne dans tous vos foyers !

 

Ici, je viens de frôler la catastrophe, je n'arrivais pas à remettre l'aile sur mon mix de farine campagnarde sans gluten !

 

Imaginez l'oeil de la Princesse si elle devait manger du foie gras ou du saumon fumé avec des galettes de riz !

 

Inimaginable, vous vous doutez bien !

 

Petit à petit, nous récupérons le retard mais, encore pas mal de "travail" reste à faire !pere noel 161

 

Mais, je suis confiante, je suis persuadée que demain nous aurons nos petits souliers de garnis, de toute façon, nous avons dores et déjà le PRIMORDIAL : nous sommes ensemble !

 

Que vous souhaiter en cette veillée de Noël si ce n'est du bonheur à foison et la joie de se retrouver en famille et de s'aimer !

 

Et oublions le reste !

 

La nuit de Noël doit rester magique !

 

Et cette nuit sera féerique !

 

JOYEUX NOEL !

 

Be carefully,

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> douce semaine fleurie - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joyeux Noel à tous et profitez au maximum de cette fête qui est l'occasion de réunion de famille et cela c déjà un super KDO<br /> <br /> <br /> Biz et kenavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma LYPHA !!!!!!!!!!!!!!!! pleins de bises en ce samedi :::::: bises bises !!!! <br /> <br /> <br /> je sais !!!! je ss chiante !!!!! merci quand même !!!! <br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joyeux Noel !!!!! entourée de tes elfes, fées et lutins..... qui illumineront ta soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi et joyeuse veillée de Noël !<br /> <br /> <br /> Tout plein de bonheur !<br /> <br /> <br /> Profite bien de ces fêtes et que la joie soit au rendez-vous !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />